Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel batterie entre la 8kv et la ddrum4 pour du metal.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel batterie entre la 8kv et la ddrum4 pour du metal.
Voila j'aurai souhaité avoir vos avis sur ces deux batteries, laquelle est la "mieux" pour faire du metal (donc mettre une double dessus)
Ensuite ke justifie la différence de prix entre la 8kv et la 20k chez roland? et la 8kv et la ddrum4?
J'aurai souhaité savoir comment on doit s'y prendre pour claquer les drumkit from hell sur une batterie electronique??
Merci d'avance!
2
Et beh t'as intéret à utiliser le moteur de recherche et te lire 400 thread parceque là, t'as des milliers de réponses possible.

Déja toutes les électros avec un pad pour la GC tolèrent les doubles.

Ensuite c'est quoi une batterie pour le métal?? :?!:
Tu veux un truc solide ou un truc avec de tres gros son.

Qu'est ce qui justifie la différence de prix entre la TD 20 et la TD8, là, va essayer, tu comprendras de suite.

La DDRUM est à part, c'est une autre vision de l'edrum. Mais oui, c'est horriblement cher et très rudimentaire. Pourtant c'est celle que je préfère.

DKFH-> sampler
3
Joyeux noel à tous ! :fou:

ben entre la dd4se et la td8 y a pas photo, la td_ est une petite batterie électro au prix démesuré tandis que la dd4 est non pas une batterie électro mais une batterie acoustique digitalisée

Le pb ne serait pas entre dd4 et td8 où il ne se pose meme pas mais entre la td20k et la dd4se où la se pose le pb non de la qualité mais de la spécificité du son + de ses gouts.

La td8 :lol:
petits pads tout durs
petit son
gros prix :lol:

+ sérieusement il faut essayer cote à cote
dtxtreme IIs
dd4se
tD20K/td10

la td8 hors sujet. trop cher pour ce que c'est.
c'est une super td6K amha.
4