Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser les sons drum kitt from hell avec sa drum electro

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
1 Utiliser les sons drum kitt from hell avec sa drum electro
Salut,

comme je projete de m'acheter une drum electro, ... j'dois la commander très très bientot (quand mon choix sera sur à cent pour cent) j'compte utiliser ma batterie avec les samples drum kitt from hell et j'aimerais savoir comment procéder ..
si quelqu'un connait un site ou c'est expliqué ou connait lui meme le truc, merci d'avance
Let freedom ring with a shotgun blast
2
Pour commencer il te faut un interface MIDI sur ta carte son et un interface midi sur ta batterie electronique, entre les deux tu met un cable midi

Ensuite :

+ Mode d'emploi du DFH

+ Mode d'emploi de ta carte son

+ Mode d'emploi de ta batterie / interface midi

:bravo:
3
Tu vois lui, il a eu le mode d'emploi de la vie :8)
4
Le mieux c'est que tu demandes a pfozz, il est moderateur sur le forum de toontrack, il est calé pour ça et il parle français :bravo:
5

Citation : Tu vois lui, il a eu le mode d'emploi de la vie



???

Deja on sera plus avance quand on sera ce que tu as comme Batterie Elec et comme carte son...
6
Okay, j'ai une DDRUM 4 SE et une E-MU 0404

merci si vous avez des conseils j'viens d'installer ma batterie, et ben c fort confortable pour le jeu mais j'trouve les sons bien puants donc vivement que le dkfh soit installé ( enfin.. que j'comprenne comment faire )
Let freedom ring with a shotgun blast
7
DrumKit From Hell Superior v1.3 possède des drummaps pour batteries électroniques dont la DDRUM4SE.

DDRUM4SE ----midi-----> EMU0404 ----midi----> DKFHS

Il te faut aussi un host vst (pas besoin d'un gros séquenceur, Tracktion suffit par ex), bcp de RAM (2 Go pour du temps réel) et suffisament de puissance CPU pour minimiser la latence.

Le sujet a été déjà abordé sur le forum de DKFHS :
/batterie-virtuelle/toontrack/dfh-SUPERIOR/forums/