Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2009 à 16:08:45Cymbales e-drum mps.200 Fixation sur pieds cymbales accoustique .
Bonjour à vous tous ...
Voilà petite question ,
J'ai acheté 4 Cymbales E-Drum de la série mps.200 , chez ToTo ...
Je voudrais les monter sur mes pieds de cymbales de ma Tama accoustique , mais petit problème , ces cymbales sont livrées avec une toute petite tige , qui ce monte très facilement et très correctement sur la cymbale elle même , mais je ne trouve pas le moyen de fixer cette tige sur la barre de mon pied Tama ...
Je pense ne pas être le seule à avoir voulu passer mon accoustique en e-drum et de ce faite avoir rencontré ce genre de dificultée ...
Si une bonne Ame pouvais me donner la solution ...
Peut être existe t-il un adaptateur mais je ne trouve rien ...
Merci d'avance
Pascal
Bonjour moi je ne vais pa te donner une reponse ,car je vais transformer aussi ma batterie en e-drum ,mais te poser une question plutot pour c'est cymbale il y a dega le capteur integrer ? Pour ton histoire de cymbale je pence qu'il te faut des adaptateur dans ce genre : https://www.thomann.fr/millenium_mc628_multiklammer.htm Car sur rack les cymbales sont attacher differement . Enfin je ne te garantie rien attent justification d'une personne "sur de ce quelle dit "
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 21:06:52 ]
Pazuzal
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/10/2010 à 19:15:39
il suffit de metre les bouts noirs des perches de la batterie electronique ainsi que la papillon noir pour faire cette transformation , la preuve en image :
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 19:17:20 ]