Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-200
Photos
1/42

Sujet Cymbales e-drum mps.200 Fixation sur pieds cymbales accoustique .

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 924 vues
  • 2 followers
1 Cymbales e-drum mps.200 Fixation sur pieds cymbales accoustique .
Bonjour à vous tous ... :coucou:

Voilà petite question ,
J'ai acheté 4 Cymbales E-Drum de la série mps.200 , chez ToTo ...
Je voudrais les monter sur mes pieds de cymbales de ma Tama accoustique , mais petit problème , ces cymbales sont livrées avec une toute petite tige , qui ce monte très facilement et très correctement sur la cymbale elle même , mais je ne trouve pas le moyen de fixer cette tige sur la barre de mon pied Tama ... :?!:

Je pense ne pas être le seule à avoir voulu passer mon accoustique en e-drum et de ce faite avoir rencontré ce genre de dificultée ... :noidea:

Si une bonne Ame pouvais me donner la solution ...
Peut être existe t-il un adaptateur mais je ne trouve rien ...
Merci d'avance
Pascal
2
Bonjour moi je ne vais pa te donner une reponse ,car je vais transformer aussi ma batterie en e-drum ,mais te poser une question plutot pour c'est cymbale il y a dega le capteur integrer ? 
Pour ton histoire de cymbale je pence qu'il te faut des adaptateur dans ce genre : https://www.thomann.de/fr/millenium_mc628_multiklammer.htm
Car sur rack les cymbales sont attacher differement . Enfin je ne te garantie rien attent justification d'une personne "sur de ce quelle dit "

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 21:06:52 ]

3

il suffit de metre les bouts noirs des perches de la batterie electronique ainsi que la papillon noir pour faire cette transformation , la preuve en image :

 

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 19:17:20 ]