Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Nouvelle MPS 100 Quelqu'un a déja éssaillé ?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 7 579 vues
  • 12 followers
1 Nouvelle MPS 100 Quelqu'un a déja éssaillé ?
Voila j'ais vus ca et je voyulais avoir quelque infos.



Millenium
MPS-100 E-Drum Starter Set

Millenium MPS-100, E-Drum Starter Set, complete elctronicDrumset, containing a Medeli E-Drum Modul with 215 Sounds,10 user programmable Drum Kits, included Metronom, 50 PlayAlong Rhythmus Songs, 4x Snare - Tom Tom Pads, 1x BassDrum Pad included Bass Drum Pedal, 3x Hi-Hat / CymbalPads, Hi-Hat Controller, complete Drum Rack includedHi-Hat / Cymbal - Tom Tom Holder and all Pad Cables,included Power Supply and 1 Pair Drum Sticks,
2
Elle me semble quasi-identique au modèle MPS-300, super prix !!!!!
3
Attention j'ai l'impression que les futs sont différents (plus fins), ce serait intéressant de poser la question chez Thoman mais elle est surement différente de la 300.
4
Je viens tout juste de me la faire livrer, mes premiéres impressions sont trés proches de ce que j'ai pu lire sur la mps300, à savoir, rack costaud, les cymbales pas terrible, (recouvertes de mousse) déclenchement moyen, surtout pour le charley où c'est vraimment limite, les autres pads ça va, c'est des peaux, le déclenchement et trés correct, la grosse caisse bonne sensiblitée (une peau).
Notice de montage en Allemand, mais y a des photos, 1h15 de montage.
Tous les cables ont une indications (hithat, tom 1.......)
Le module, facile à utiliser, les kits ne sont pas trés originaux mais sonnent bien, il me semble plus ludique que le td3, bien que la qualité des sons soit un "ton" en dessous", genre dtxplorer.
Rapport qualité/prix trés bon. 349 euros livré chez moi.
Je ferai une nouvelle analyse d'ici quelques jours.
5
Salut à tous

Question thune, j'ai du revendre ma mps300, et je désire racheter quelque chose
pas forcément mieux, juste maniere de pas perdre la main.

J'attends impatiemment ta nouvelle analyse :)

A bientot :)
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
6
Salut,

d'ailleurs, il serait bon de creer un nouveau sujet pour l'analyse et deposer un avis peut-etre, non ?
7
T'as raison, le fait de partager plusieurs expériences et plus objectif.
Cela dit les cymbales sont vraimment pas terrible, le reste il faut que je joues encore un peu avant de poster un nouvel avis.
8
Ptite question subsidiaire.... J'habite en Guadeloupe, et comme vous pouvez l'imaginer, les frais de transports risquent de me faire tres mal... :((( Dim w, pourrais tu me dire quel poids et volume fait la boite a sa livraison (avec ts les emballages)? merci!!! Au fait, Thomman n'en ont plus jusqu'a fin avril... :furieux:
merci a tous!
9
En général ceux qui achètent ce genre de modèle "pas cher" (et encore) se pressent de ..tenter.. de les revendre.
10
Question de novice, peut-on brancher le module de cette batterie sur son ordi en midi pour utiliser d'autres sons dans un VSTi ?

Merci d'avance :)
11
Bonjour
quelqu'un aurait il le mode d'emploi du module son en français????
Merci d'avance :bravo:
Dany du 77