Nouvelle MPS 100 Quelqu'un a déja éssaillé ?
- 13 réponses
- 11 participants
- 7 685 vues
- 12 followers
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2005 à 12:13:11Nouvelle MPS 100 Quelqu'un a déja éssaillé ?
Voila j'ais vus ca et je voyulais avoir quelque infos.
Millenium
MPS-100 E-Drum Starter Set
Millenium MPS-100, E-Drum Starter Set, complete elctronicDrumset, containing a Medeli E-Drum Modul with 215 Sounds,10 user programmable Drum Kits, included Metronom, 50 PlayAlong Rhythmus Songs, 4x Snare - Tom Tom Pads, 1x BassDrum Pad included Bass Drum Pedal, 3x Hi-Hat / CymbalPads, Hi-Hat Controller, complete Drum Rack includedHi-Hat / Cymbal - Tom Tom Holder and all Pad Cables,included Power Supply and 1 Pair Drum Sticks,
Millenium
MPS-100 E-Drum Starter Set
Millenium MPS-100, E-Drum Starter Set, complete elctronicDrumset, containing a Medeli E-Drum Modul with 215 Sounds,10 user programmable Drum Kits, included Metronom, 50 PlayAlong Rhythmus Songs, 4x Snare - Tom Tom Pads, 1x BassDrum Pad included Bass Drum Pedal, 3x Hi-Hat / CymbalPads, Hi-Hat Controller, complete Drum Rack includedHi-Hat / Cymbal - Tom Tom Holder and all Pad Cables,included Power Supply and 1 Pair Drum Sticks,
- 1
- 2
Dim w
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 05/12/2005 à 20:45:23
Elle me semble quasi-identique au modèle MPS-300, super prix !!!!!
Han Solo
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 06/12/2005 à 08:33:33
Attention j'ai l'impression que les futs sont différents (plus fins), ce serait intéressant de poser la question chez Thoman mais elle est surement différente de la 300.
Dim w
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 06/12/2005 à 21:56:26
Je viens tout juste de me la faire livrer, mes premiéres impressions sont trés proches de ce que j'ai pu lire sur la mps300, à savoir, rack costaud, les cymbales pas terrible, (recouvertes de mousse) déclenchement moyen, surtout pour le charley où c'est vraimment limite, les autres pads ça va, c'est des peaux, le déclenchement et trés correct, la grosse caisse bonne sensiblitée (une peau).
Notice de montage en Allemand, mais y a des photos, 1h15 de montage.
Tous les cables ont une indications (hithat, tom 1.......)
Le module, facile à utiliser, les kits ne sont pas trés originaux mais sonnent bien, il me semble plus ludique que le td3, bien que la qualité des sons soit un "ton" en dessous", genre dtxplorer.
Rapport qualité/prix trés bon. 349 euros livré chez moi.
Je ferai une nouvelle analyse d'ici quelques jours.
Notice de montage en Allemand, mais y a des photos, 1h15 de montage.
Tous les cables ont une indications (hithat, tom 1.......)
Le module, facile à utiliser, les kits ne sont pas trés originaux mais sonnent bien, il me semble plus ludique que le td3, bien que la qualité des sons soit un "ton" en dessous", genre dtxplorer.
Rapport qualité/prix trés bon. 349 euros livré chez moi.
Je ferai une nouvelle analyse d'ici quelques jours.
Djembe_KobaL
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 06/12/2005 à 22:49:52
Salut à tous
Question thune, j'ai du revendre ma mps300, et je désire racheter quelque chose
pas forcément mieux, juste maniere de pas perdre la main.
J'attends impatiemment ta nouvelle analyse
A bientot
Question thune, j'ai du revendre ma mps300, et je désire racheter quelque chose
pas forcément mieux, juste maniere de pas perdre la main.
J'attends impatiemment ta nouvelle analyse
A bientot
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
Drum57
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 08/12/2005 à 14:44:57
Salut,
d'ailleurs, il serait bon de creer un nouveau sujet pour l'analyse et deposer un avis peut-etre, non ?
d'ailleurs, il serait bon de creer un nouveau sujet pour l'analyse et deposer un avis peut-etre, non ?
Dim w
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 08/12/2005 à 20:40:37
T'as raison, le fait de partager plusieurs expériences et plus objectif.
Cela dit les cymbales sont vraimment pas terrible, le reste il faut que je joues encore un peu avant de poster un nouvel avis.
Cela dit les cymbales sont vraimment pas terrible, le reste il faut que je joues encore un peu avant de poster un nouvel avis.
fabopech
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 06/03/2006 à 16:30:22
Ptite question subsidiaire.... J'habite en Guadeloupe, et comme vous pouvez l'imaginer, les frais de transports risquent de me faire tres mal... Dim w, pourrais tu me dire quel poids et volume fait la boite a sa livraison (avec ts les emballages)? merci!!! Au fait, Thomman n'en ont plus jusqu'a fin avril...
merci a tous!
merci a tous!
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 07/03/2006 à 12:55:08
En général ceux qui achètent ce genre de modèle "pas cher" (et encore) se pressent de ..tenter.. de les revendre.
carpox
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 24/03/2006 à 09:41:04
Question de novice, peut-on brancher le module de cette batterie sur son ordi en midi pour utiliser d'autres sons dans un VSTi ?
Merci d'avance
Merci d'avance
dany du 77
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 08/06/2009 à 20:02:22
Bonjour
quelqu'un aurait il le mode d'emploi du module son en français????
Merci d'avance
Dany du 77
quelqu'un aurait il le mode d'emploi du module son en français????
Merci d'avance
Dany du 77
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2