Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'édite à mesure que la video avance.
La ASBA est excellente sauf la CC je trouve
Par contre le jeu de salmieri est toujours un régal. C'est super fluide, naturel, et pour le coup, à l'exception de certaines descente de tom too much, relativement sobre.
Ste sale réput' que je traîne
Sinon un truc qui m'a fait rire dans la vidéo, c'est le coup du tom réversible, genre j'ai découvert ça parce que mes attaches elles tiennent pas.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
15Posté le 08/10/2007 à 17:09:33
Ceci dit tu remarquera que cette idée avait été devellopée ici y'a plus de 4 ans de mémoire. en fait, les fabricants suivent nos consignes.
Faut juste espérer qu'ils ont zappé les posts de Jean-batteur...
0
Anonyme
521397
17Posté le 08/10/2007 à 17:13:30
Je vais vendre ma DDRUM et me payer une Salmieri. Merci Af de m'avoir fait gagner du temps en m'éviter de me chercher un set pour test.
NEXT
Citation : Eh bien disons que l'enregistrement n'est pas flatteur... comment peut-on juger de la qualité des échantillons avec un son pareil ??!
Ah si si on peut. On peut meme tres largement.
J'attends un test des batteries acoustiques salmieri par salmieri maintenant..
Citation : . Ce qui ne pardonne pas, c'est le
son
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
18Posté le 08/10/2007 à 17:19:27
Ce qui ne pardonne pas, c'est le nombres d'entrée, à moins de pouvoir bidouiller les stéréos c'est short, par contre, le set à de la gueule et faut voir la stabilité en midi du brouzouf, mais ça peut faire un excellent trig to midi ça.
L'idée de la barre de rack entre deux pied de cymbales c'est qui avait fait ça ??