Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sauvegarde des Drumkits du module TD-12 sur PC

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 14 770 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde des Drumkits du module TD-12 sur PC
Salut a toos,

Quelqu'un parmis vous connaitrait un moyen de sauvegarder les drumkits complets sur pc?

J'imagine que ca doit etre possible avec SYSEX mais je ne connais pas bien ce genre de techno...

Roland ne fournit pas un seul logiciel qui permetterais de faire ca et c'est bien domage il n'y a QUE 50 emplacement de sauvegarde mais pas de lecteur de carte ou de disquette...

A l'aide!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut je peux vs les envoyer par mail
par contre je suis preneur aussi :bravo:

langloislaurent@free.fr
12
Ok, merci Laurent, je te maille de suite ! Par contre j'en ai pas un seul de kit, j'aimerais beaucoup en trouver mais bon, à part le site Vexpressions où tout est payant (http://www.vexpressionsltd.com/), c'est le néant... :((
13
:???: qqun m'a envoyé un mail et j'ai essayé d'envoyer les fichiers ?? l'adresse de messagerie n'est pas bonne?? (aol)
14
Comment ça pas bonne ?? T'as bien reçu mon mail non ?
Je te refile mon adresse : donneza@aol.com ou bw_drummer@hotmail.com
Fait chier, ma connection merde en ce moment... AOL box de m.... ! :|
15
Si vous voulez des kits soyez sympa dans un premier tps d'échanger
et surtout de ne pas me donner une mauvaise adresse mail.....
16
J'ai finalement acheté les fichiers "exotic kits" sur le site de Vexpressions...Pour 16€, ça vaut le coup et les kits n'ont rien à voir avec ceux proposés dans le module. Egalisation, réverbe, réglage des peaux (tension, type, muffling), type de matériau du fût, compression, etc...rien n'a été laissé au hasard.
Pinardos, ajoute mon adresse MSN donnée ci-dessus dans tes contacts et on échange volontiers :)
17
:lol:

ok ca roule j'ai pas réussi à t'envoyer les fichiers.....aol c caca ? pour les mails??
lol
18
Ok je t'en ai envoyé 2 fait maison...sur bw...

dis moi ce que t'en pense !
suis accro a la fonk donc caisse claire pas tres épaisse et toms bien tendus
lol
19
:bravo: ...ca y est tonton à craqué....il à commandé le top 50 drummers
pour td12....52 Euro quand meme.
20
Salut à tous!

J'ai essayé le bome's send sx pour sauvegarder mes kits.
Je n'arrive pas à les envoyer dans mon module.
Il m'affiche "Bulk dump Checksum Error"
Est-ce-qu'une personne pourrait m'aider, je viens de passer une journée entière à essayer de régler ce problème.
Merci
A bientot