Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 09:32:43Sauvegarde des Drumkits du module TD-12 sur PC
Salut a toos,
Quelqu'un parmis vous connaitrait un moyen de sauvegarder les drumkits complets sur pc?
J'imagine que ca doit etre possible avec SYSEX mais je ne connais pas bien ce genre de techno...
Roland ne fournit pas un seul logiciel qui permetterais de faire ca et c'est bien domage il n'y a QUE 50 emplacement de sauvegarde mais pas de lecteur de carte ou de disquette...
Ok, merci Laurent, je te maille de suite ! Par contre j'en ai pas un seul de kit, j'aimerais beaucoup en trouver mais bon, à part le site Vexpressions où tout est payant (http://www.vexpressionsltd.com/), c'est le néant...
Comment ça pas bonne ?? T'as bien reçu mon mail non ?
Je te refile mon adresse : donneza@aol.com ou bw_drummer@hotmail.com
Fait chier, ma connection merde en ce moment... AOL box de m.... !
J'ai finalement acheté les fichiers "exotic kits" sur le site de Vexpressions...Pour 16€, ça vaut le coup et les kits n'ont rien à voir avec ceux proposés dans le module. Egalisation, réverbe, réglage des peaux (tension, type, muffling), type de matériau du fût, compression, etc...rien n'a été laissé au hasard.
Pinardos, ajoute mon adresse MSN donnée ci-dessus dans tes contacts et on échange volontiers
J'ai essayé le bome's send sx pour sauvegarder mes kits.
Je n'arrive pas à les envoyer dans mon module.
Il m'affiche "Bulk dump Checksum Error"
Est-ce-qu'une personne pourrait m'aider, je viens de passer une journée entière à essayer de régler ce problème.
Merci
A bientot