Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 09:32:43Sauvegarde des Drumkits du module TD-12 sur PC
Salut a toos,
Quelqu'un parmis vous connaitrait un moyen de sauvegarder les drumkits complets sur pc?
J'imagine que ca doit etre possible avec SYSEX mais je ne connais pas bien ce genre de techno...
Roland ne fournit pas un seul logiciel qui permetterais de faire ca et c'est bien domage il n'y a QUE 50 emplacement de sauvegarde mais pas de lecteur de carte ou de disquette...
Salut je peux vs les envoyer par mail
par contre je suis preneur aussi
langloislaurent@free.fr
0
Anonyme
599
12Posté le 24/09/2006 à 14:12:24
Ok, merci Laurent, je te maille de suite ! Par contre j'en ai pas un seul de kit, j'aimerais beaucoup en trouver mais bon, à part le site Vexpressions où tout est payant (http://www.vexpressionsltd.com/), c'est le néant...
0
pinardos
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/09/2006 à 17:24:05
qqun m'a envoyé un mail et j'ai essayé d'envoyer les fichiers ?? l'adresse de messagerie n'est pas bonne?? (aol)
0
Anonyme
599
14Posté le 24/09/2006 à 19:12:55
Comment ça pas bonne ?? T'as bien reçu mon mail non ?
Je te refile mon adresse : donneza@aol.com ou bw_drummer@hotmail.com
Fait chier, ma connection merde en ce moment... AOL box de m.... !
0
pinardos
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 25/09/2006 à 21:20:56
Si vous voulez des kits soyez sympa dans un premier tps d'échanger
et surtout de ne pas me donner une mauvaise adresse mail.....
0
Anonyme
599
16Posté le 25/09/2006 à 23:50:25
J'ai finalement acheté les fichiers "exotic kits" sur le site de Vexpressions...Pour 16€, ça vaut le coup et les kits n'ont rien à voir avec ceux proposés dans le module. Egalisation, réverbe, réglage des peaux (tension, type, muffling), type de matériau du fût, compression, etc...rien n'a été laissé au hasard.
Pinardos, ajoute mon adresse MSN donnée ci-dessus dans tes contacts et on échange volontiers
0
pinardos
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 26/09/2006 à 11:22:45
ok ca roule j'ai pas réussi à t'envoyer les fichiers.....aol c caca ? pour les mails??
lol
0
pinardos
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 26/09/2006 à 11:29:57
Ok je t'en ai envoyé 2 fait maison...sur bw...
dis moi ce que t'en pense !
suis accro a la fonk donc caisse claire pas tres épaisse et toms bien tendus
lol
0
pinardos
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 26/09/2006 à 16:27:05
...ca y est tonton à craqué....il à commandé le top 50 drummers
pour td12....52 Euro quand meme.
0
davidledave
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 26/09/2006 à 17:22:17
Salut à tous!
J'ai essayé le bome's send sx pour sauvegarder mes kits.
Je n'arrive pas à les envoyer dans mon module.
Il m'affiche "Bulk dump Checksum Error"
Est-ce-qu'une personne pourrait m'aider, je viens de passer une journée entière à essayer de régler ce problème.
Merci
A bientot