Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sauvegarde des Drumkits du module TD-12 sur PC

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 14 764 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde des Drumkits du module TD-12 sur PC
Salut a toos,

Quelqu'un parmis vous connaitrait un moyen de sauvegarder les drumkits complets sur pc?

J'imagine que ca doit etre possible avec SYSEX mais je ne connais pas bien ce genre de techno...

Roland ne fournit pas un seul logiciel qui permetterais de faire ca et c'est bien domage il n'y a QUE 50 emplacement de sauvegarde mais pas de lecteur de carte ou de disquette...

A l'aide!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Cool Pinardos !! Merci je viens de voir le mail. je vais essayer ça dès maintenant !
Je t'enverrai l'exotic (15 kits) en échange de quelques kits "top50" si tu veux. 52 €, t'as craqué ?? :mdr: :8O:
A+
22
Eh Davidledave, essaye plutot le logiciel VDrumLib !! bien plus convivial et rapide que Bome's...
Va sur le site de Vexpressions, tu y trouveras le lien vers le logiciel VdrumLib. :clin:
23
Ah!!!
Merci Noss pour le tuyau, çà marche enfin!!bordel de bordel.
En plus il est sympa et simple à utiliser.

Merci encore et à bientôt
24
Mais de rien Davidledave ! :clin:

Pinardos, merci pour ton mail; je viens de t'envoyer les "exotic kits" par MSN. :P:
Tu me diras ce que t'en penses...
25
Hello,

Je viens de tester VdrumLib et ca fait plaisir, merci!!!

Sinon vous avez testé le top50? Ca vaut le coup?
26
Salut à tous oui j'ai fais l'aquisition du kit top 50 et je dois dire que c'est un petit bijoux!Les drums sont réglées à merveille, le charley sonne comme un vrai, enfin......Car pas evident les reglages pour arriver à quelque chose de vraiment bien.Voilà je suis près à échanger contre exotic kit et giggin's kit.à plus les gars bonnes frappes à tous!!
27
J'ai le Top 50 drummers (merci Pinardos) et le "Exotic kits"..assez d'accord avec kikaki; il y a des batteries dans le top 50 qui sont super bien réglées et fidèles au son/sensation d'une acoustique. Ca le fait vraiment !
Par contre, je suis pas très convaincu par les kits exotiques car je trouve que le tout baigne dans une grosse réverbe pas toujours adaptée pour bosser avec précision (contrôle de la frappe). En concert par contre ça doit être pas mal, mais je ne jouerai jamais en live avec la TD12, j'ai une bonne acoustique pour ça. :clin:
28
Bonjour à tous,

J'ai une petite question à ceux qui ont acquis les kits Vexpressions pour leur TD 12. Est il possible de choisir certain kit et de les remplacer 1 par 1 vers le TD 12 ou la mise à jour ce fait sur les 50 kits écrasant ainsi les kits existants ?

Merci pour vos réponses

amitiés
♪♫Mzee♪♫
29
Sur TD20 tu copies ça que tu veux... t'ecrases tout ou tu copies un seul kit... la grosse diff que j'ai pu voir sur leurs paramètrages par rapport à tes propres kits ou les kits usines.. c'est la réverb à donf, les peaux très tendues +40, +50 des cc, des micros en retrait.. en tout cas ça l'fait grave !!! j'ai pour ma part sur les Master Pics uploadé que 3 kits un yam, un pearl et un Gretsch super de super :D:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
30
Merci Piloute pour ton avis,

En effet sur la TD 20 cela semble facile de gérer ses kits 1 à 1, mais en me promenant un peu sur les forums US il semble que pour la TD 12 ce soit plus compliqué.

Est ce que quelqu'un confirme ?

♪♫Mzee♪♫