Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KW
Photos
1/287
Roland TD-3KW

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Est-il possible de mettre une double pédale sur la Roland TD-3KW?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 470 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de mettre une double pédale sur la Roland TD-3KW?
Bonjour à tous, je crée ce sujet car je me suis fait incendier lorsque j'ai poster, plutot sauvagement (vu que je ne savais pas comment créer un sujet;bref).
Donc voilà, j'ai une double pédale et je voudrais savoir si le pad de grosse caisse capte partout de la même intensité pour pouvoir l'ajoutée
2
Oui c'est possible, dans le manuel il est indiqué que dans ce cas il faut bien faire attention à ce que les deux trucs qui tapent touchent à égale distance du milieu (donc pas une au centre et la 2ème dans l'espace qui reste).
3
Il y a un sujet pour la TD3-KV:
/batterie-electronique/roland/td-3kv/forums/t.164735,double-pedale-sur-la-td3kv.html

Moi j'ai essayé de décaler ma pédale simple sur les côtés, pour voir la réaction, et je n'ai pas vraiment constaté de grosse différence.
4
Oui mais il faut faire attention à bien centré les deux battes à égalité au milieu du pad GC pour que l'une et l'autre est la même intensité

Mikl

5
Petit up

j'ai reçu ma double pédale ce we (modéle de base de chez Millenium Thomann, pour débuter je ne voulais pas me ruiner)

elle est cool, belle et la détection au niveau de mon TD3 semble bonne pour l'instant, bon je débute à la double dc on verra lors de tempo + speed et aprés qqs menus réglages.

nb: je trouve que çà marque pas mal la peau de GC et comme en plus j'ai percé les peaux de ma CC et de mon Tom1 cette semaine je ne serais que conseiller de mettre une protection au niveau de la peau de GC pour les 2 battes sait-on jamais, ce que je vais m'empresser de faire d'ailleurs.

Mikl

6
Pour le marquage il faut choisir une batte en plastique, le feutre fait apparemment fondre (ou du moins entame) la surface du kd-8.