Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KW
Photos
1/287
Roland TD-3KW

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Pad grosse caisse sur la TD3KW

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 073 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pad grosse caisse sur la TD3KW
Bon, il parait que les pads de grosse caisse sur la batterie TD3KW (et peut etre d'autre) seraient défaillants lors des jeux en double grosse caisse, le capteur ne retranscrirait pas tout les coups.
Certains batteurs disent avoir de gros souçis avec ça, d'autres disent qu'ils arrivent à le regler à peut prèt correctement.
Alors est ce une question de réglage ou les pads sont réelement limités ?
Pour moi c'est important car je compte essentielement bosser la double GC.
Merci d'avance :clin:
2
Je n'ai pas de double pédale, mais j'ai essayé de déplacer ma batte partout sur le pad et je n'ai jamais eu de problème.
Un ami s'est acheté la TD3-KW après l'avoir testée chez moi, et lui joue à la double pédale : il n'a aucun problème.

Peut-être que certains de ceux qui disent avoir des problèmes avec leur double pédale n'ont pas suffisamment "accroché" le pad de grosse caisse... Je ne sais pas.

Toutefois, j'ai lu par ici qu'on pouvait parfaitement ajouté un autre pad de GC en le branchant sur la même entrée avec un doubleur de jacks. Vu le prix de certaines double pédales, ça pourrait être rentable.
3
Ok merci bien pour ta réponse :clin: .
Mais ça fait hésiter qd meme vu ce que disent certains batteurs qui joue sur batterie electro et vu le prix, j'ai pas envie de me retrouver avec des pb avec le jeu en double.
4
Si tu peux essayer avant d'acheter, ce serait tip top :clin:
5
Salut mec ! C'est sur quel interet d'acheter une batterie si on peut pas faire de la double hein ?!? Bah moi, j'ai acheté ma TD3-KW y'a 3 mois ptet plus, je sais plus trop, enfin bref, ouais j'ai eu des gros problèmes de pads grosses caisse ! Mais c'est qu'une question de réglage en fait, il faut pousser la sensibilité du pad à donf pour que ce soit impecable, mais il faut que ta pédale soit bien collé au pad, après y'a un bug au niveau du module qui fais que des fois, sans raisons, y'a des coups de doubles qui sonnent pas, mais comme un pc, tu l'éteints et tu le rallume, et ça marche ! :D

Nan moi perso j'ai plus aucuns soucis !
cya
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
6
Ok *merci les mecs. :bravo: