Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KW
Photos
1/275
Roland TD-3KW

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Amplification td3KW

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 2 followers
1 Amplification td3KW
Bonjour
pour l'amplification, vous avez quoi??, le système roland, une enceinte amplifiée type mackie srm350, une paire en 2.1 type pc, une sortie sur table de mix et sono directement...
Quel est d'après vous le meilleur système :clin:
2
Bonjour,
ma TD6 est toujours restée dans mon home studio, qui sert également pour les répètes de mon groupe.
Pour jouer normalement au quotidien, j'utilise un kit 2.1 pour PC, et j'en suis assez content. C'est un ensemble Hercules XPS, si je me rappelle bien. Petit, pas cher, et relativement pêchu.

Jusqu'ici, quand on répétait, le son de la TD6 était diffusé par ces enceintes 2.1 au niveau du batteur, en guise de retour, avec en plus une diffusion par la table de mixage dans mes yamaha NS10.

Cet été, j'ai acheté une paire d'enceintes type sono amplifiées de chez Thomann, "The Box" (des PA 202A, précisément). Je peux donc, quand je le souhaite, utiliser ou pas chacun de ces systèmes.

Il m'arrive en ce moment de jouer avec le 2.1 + les PA202. Les satellites du 2.1 sont un peu en arrière du siège de la TD6, et les 202 sont en avant. J'essaie d'équilibrer le rendu entre ces 2 paires d'enceintes.
J'en suis assez content, et tous ces systèmes ne sont pas dédiés uniquement à la TD6, ils servent de retour du pour le mix général.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
Les pa202A de chez toto sont suffisament bonnes pour du retour pour un groupe et pour un batterie. Bonne nouvelle car pas chère :bravo: