Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-9KX
Photos
1/514
Roland TD-9KX

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet TD9-KX cymbale supplémentaire

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 863 vues
  • 0 follower
1 TD9-KX cymbale supplémentaire
Bonjour,
Je vais certainement acquérir une cymbale CY-5 avec un pied MDY-10 pour avoir une cymbale supplémentaire à droite, et j'aimerai savoir quel type de cable je dois mettre entre la cymbale et le module.
J'ai bien compris que c'était un cable jack mono et qu'il fallait certainement mieux prendre à prise coudée, mais y'a 500000 références différentes avec des caractéristiques auxquelles je ne comprends rien.
Un petit conseil , svp ?
Merci
2
C'est un jack stéréo qu'il faut, en tous cas si tu veux 2 sons.

Mais ce cable n'est pas fourni avec le pad ? Quand j'ai acheté des éléments séparés Yamaha, il y avait un câble dans le pack. Le mieux est de se renseigner auprès d'un revendeur.
3
C'est bien vrai; généralement le jack est fourni avec le matos..
Moi c'était chez Roland et tout était compris

Sinon, ça ressemble à ça:

4
@achka: j'ai suivi tes conseils.
J'ai trouvé un pack cymbale CY-5 et pied pas trop cher chez Woodbrass et je les ai appelé.
Je demande au gars si y'a le cable dans le pack. Il ne sait pas. Donc dans le doute j'achète un cable à 10 €.
Je reçois mon colis.
Maintenant j'ai un cable pour ma cymbale et un autre pour me pendre :lol:

Conclusion : le cable est fourni avec la cymbale.
5
:clin: bahhh, ce cable en rab' pourra servir si tu trouves un autre pad d'occase....... :idee:
6
Sauf que y'a pas d'autres entrées sur le TD9
à moins qu'il y ait une ruse
7
Il y a 2 entrées Trigger in : une crash 2 et une "aux" où on peut connecteur un autre pad :clin: (page 13 de la notice)