Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hd-1et.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
1 Hd-1et.
Bonjour tout le monde
un petit mot pour vous demandez un petit renseignement

avant tout ne criez pas au loup,et oui moi aussi j'ai une hd-1,c'est un cadeau,c'est pour m'aider a faire de l'exercice,bref
voila j'ai depuis deux jours ce petit model de batterie et lorsque je tapes sur les toms j'ai une petite raisonnance de la caisse claire (je crois)j'arrive pas trop a definir d'ou vient cette raisonnance
dc question aux utilisateurs de hd-1 avez vous aussi ce meme petit soucis
vous en remerciant

j'en profites pour vous demandez autre chose,tout le monde connait le celebre jeu guitar hero ou il faut "reproduire les notes" existe t il un meme systeme pour batterie electro
si oui quoi? et comment ca marche?/faire?
vous remerciant de votre patience
2
Bonjour.....tout d'abord je ne crois pas qu'il est matiere a avoir honte de posseder une hd1....
ce n'est pas une merde et même loin de la lorsque l'on connais les énormes possibilité qu'offre une telle batterie! aussi roland c'est quand même le number one pour ce qui est des batterie electronique! la qualité est irréprochable!
pour ce qui est de cette résonnance je ne vois pas trop! as tu suffisament serrer le pad et le jack est il bien inserer?
aussi sache que cette batterie a été concu pour les entrainements mais surtout dans la vu d'être piloter en midi ce qui te permettra d'inombrable solution! augmentation du nombre de kit par exemple!
aller a plus.....
3
Re
me suis surement mal exprimé,je n'ai pas honte,mais quand a eu le plaisir de tester/jouer sur du vrai,du pur,du dur,c'est quelque peu "ingrat" une electro
ok,je te remercie ,oui tout est bien serré
apres concernant le pilotage midi,ce sera pour plus tard
merci a toi
4
Re bonsoir
mon probleme est resolu ,merci
vous pouvez fermer

j'avais une autre question,mais forum tres pro pour ce genre de "betise",et pas la bonne section surtout

cela concernait dtxmania

merci a tous et bonne compo et continuation