Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2009 à 17:55:23impossible d'installer hd 1 drum tutor
help pas de sons entre ma hd1 et mon pc aider moi svp
bigben51
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/11/2009 à 20:00:48
Bonjour, Je ne connais pas ce logiciel mais je sais que faire passer du midi via usb est périlleux. Mieux vaut opter pour l'entrée directe en midi sur la carte son du PC. Si c'est pour un portable, il en faut un musclé avec une super carte son axterne pour ne pas avoir de latence. Je ne sais pas si j'ai fait avancer le schmilblic...Bon courage.
0
vince1234
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/11/2009 à 20:31:54
sa ne fait pas avancer le bidul en faite avec se logiciel il y a un cable usb et deux autre embout avec midi in et midi aout je n'arrie pas a le configurer mreci