Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXPLORER
Photos
1/512
Yamaha DTXPLORER

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Ampli DTxplorer

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli DTxplorer
Salut tout le monde!! Je voudrais savoir : à l'achat d'une DTxplorer, un ampli est-il vendu avec ? Mon adresse HOTMAIL est : jojo.mazot@hotmail.fr
J'ai essayé la DTxplorer en magasin mais j'ai peur qu'il n'y ai pas d'ampli avec... J'ai un budget assez serré... Merci d'avance ! :??:
2
Bonjour je viens aussi de faire l'achat du DTxplorer et il l'ampli n'est pas fournis. Je suis à la recherche d'une ampli mais je ne m'y connais pas trop.
3
Ben tout depend de ce que tu veut en faire et de ton budget.

pour ma part, je ne voulais pas me ruiné sur l'achat d'un systeme audio deriere la yamaha, alors j'ai acheter un pack d'enceinte multimedia 2.1 chez le premier revendeur informatique du coin. ( seul conseil la dessus prendre un systeme assez puissant pour avoir un niveau sonore correct sans arrivé a la saturation des enceinte) j'ai opter pour du 70 watts.

ca fait un an que je bosse la dessus, c'est tres bien et parfait pour les exo.
sinon pour avoir une qualité un peu superieur, j'ai acheter un bon casque: sennheiser HD 25.
et pour finir je dispose d'une pair de prodipe PRO8, qui elle sont scotcher au niveau de l'ordi. je ne les utilisent avec la yamaha que lorsque j'ai un pote qui viens jouer chez moi.

voila pour ma config.

Maintenant tu peut tres bien prendre aussi un ampli hifi standard et une pair d'enceinte hi fi. (rendu moyen, mais tout depend de ce que tu recherche, si ce n'est que pour les exo c'est tres tres bien.)
et enfin si tu as les thunes, tu peux trouver chez yaùaha entre autre des systeme d'ampification specialement prevue a cette effet, mais la le prix n'est pas le meme.
4
J'utilise un ampli de basse (Hartke A100) si t'en a un sous la main tu peux le brancher sinon il vaut mieux pour toi d'utiliser un casque et d'atteindre d'avoir assez d'argent pour t'acheter un ampli type 30W comme celui là

http://www.total-music.fr/produits/batteries-percus-batteries-electroniques-roland-systeme-d-amplification-pm-10_6_A10ROL0001A.html

(sachant que mon hartke fait 100W et m'a couté 400€)