Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 15:49:29Midi ?
Salut tous !
Juste besoin de savoir si elle est équipé de midi pour cabler un expandeur ?
Sinon lesquelles le font ?
Merci !
Anonyme
18
2Posté le 30/03/2006 à 16:58:54
Midi OUT seulement. Donc pas d'extention possible. De plus, le Midi OUT n'envoit pas les Choke Effect.
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/03/2006 à 19:30:47
Oki merci
Midi out me suffirait pour avoir quelques sons électro en +.
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/04/2006 à 12:12:17
Sinon je suis intéressé pour l'acheter mais ne connaissant pas le domaine je n'ai lu que les avis d'utilisateurs de batterie roland, mais pas vu de comparatifs entre ses 2 marques... quelqu'un peut il m'aiguiller ?
Est ce un bon achat pour débutant, ses qualités et ses défauts... ?
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/04/2006 à 16:31:10
Bon et bien j'ai été choper la Roland Td3-kw, y'avait pas photo beaucoup mieux !
0
mafialandaise
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/05/2006 à 23:56:38
Je ne suis pas d'accord , j ai essayer les 2 dans le but d'acheter une electro...
en fait la Yam' DTXplorer offre + de diversité de sons que la roland ( funk techno etc) c'est de la pacotille mais c'est sympa a utiliser pour jouer du muse ou autres musiques modernes, tandis que la roland td3 elle se rapproche + de l'accoustique mais n'offre que une prise suppléméntaire pour un autre pad et un prise "midi in", et dc unn pad de CC avec une peau (nouveau modele).
La Yam' fournit une pedale de GC... c'est toujours ca de pris!!!
Le module est plus agreable avec sa roulette et son + gros ecran.
Les pads sont un peu moins tendres que sur la Roland, j ai tranché et fais mon choix
J AI ACHETER LA YAM' qui est bcp moins chere aussi....
voila mon avis... ;-)