Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXPLORER
Photos
1/512
Yamaha DTXPLORER

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Midi ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 277 vues
  • 2 followers
1 Midi ?
Salut tous !

Juste besoin de savoir si elle est équipé de midi pour cabler un expandeur ?
Sinon lesquelles le font ?

Merci !
2
Midi OUT seulement. Donc pas d'extention possible. De plus, le Midi OUT n'envoit pas les Choke Effect.
3
Oki merci :bravo:

Midi out me suffirait pour avoir quelques sons électro en +.
4
Sinon je suis intéressé pour l'acheter mais ne connaissant pas le domaine je n'ai lu que les avis d'utilisateurs de batterie roland, mais pas vu de comparatifs entre ses 2 marques... quelqu'un peut il m'aiguiller ?

Est ce un bon achat pour débutant, ses qualités et ses défauts... ?
5
Bon et bien j'ai été choper la Roland Td3-kw, y'avait pas photo beaucoup mieux ! :bravo:
6
Je ne suis pas d'accord , j ai essayer les 2 dans le but d'acheter une electro...
en fait la Yam' DTXplorer offre + de diversité de sons que la roland ( funk techno etc) c'est de la pacotille mais c'est sympa a utiliser pour jouer du muse ou autres musiques modernes, tandis que la roland td3 elle se rapproche + de l'accoustique mais n'offre que une prise suppléméntaire pour un autre pad et un prise "midi in", et dc unn pad de CC avec une peau (nouveau modele).
La Yam' fournit une pedale de GC... c'est toujours ca de pris!!!
Le module est plus agreable avec sa roulette et son + gros ecran.
Les pads sont un peu moins tendres que sur la Roland, j ai tranché et fais mon choix
J AI ACHETER LA YAM' qui est bcp moins chere aussi....
voila mon avis... ;-)
DrUm4eVeR