Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXPLORER
Photos
1/512
Yamaha DTXPLORER

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Envoi de sample sur DTXplorer

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 364 vues
  • 4 followers
1 Envoi de sample sur DTXplorer
Bonjour à tous!

J'ai un pote qui à une DTXplorer et nous aimerions envoyer des samples et des effets dans le module. On a toutes les connexions MIDI nécessaires mais on arrive pas à trouver le logiciel permettant d'envoyer les samples. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus?

Merci d'avance
2
Je crois pas que ce soit possible....j'attends quelqu'un qui me dise le contraire, ça serait trop top sinon, parce qu'elle est tout de même limitée en sample
3
Ce n'est malheureusement pas possible. Ce petit bijoux a quand meme ses limites.
4
Salut
j'ai une dtx explorer yamaha et un i book mac
ma question est : comment importer des morceaux connus (genre red hot et ac dc par exmple) SANS la ligne de batterie et pouvoir la jouer moi meme
Merci de vos réponses.
5
Salut !

moi je vois peut etre une solution theorique (parce que et ujamais mis en pratique !!)

mais peut etre qu'avec reason et une carte son midi tu peux envoyer des samples. Perso j'ai un clavier maitre qui fait aussi carte son (alesis Photon X25) avec le midi out de la batterie et la carte son midi tu pourra peut etre piloté certain sons a partir de la batterie.

Encore une fois je ne suis absolument pas sur que ça fonctionne. mais si tu es suffisament equipé ça peut ptet marché !

pour finir une citation de Jean Claude Dus me semble approprié :

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on sait jamais sur un mal entendu ça peut marcher"

l'espoir fait vivre !!!!

++