Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 14:01:55Aide Pour ranger les cable dtxplorer !
Salut salut !
J'ai petit problème avec ma dtxplorer. C'est les cables. Il y en a partout, je n'arrive pas a les ranger pour que sa fasse " propre ", enfin, bien rangé.
Quelqu'un pourais peut m'aider a arranger ce prob svp ?
Merci
Ceci est ma signature
Anonyme
461
2Posté le 19/01/2007 à 15:35:40
Salut,
En les fixants au rack c'est pas suffisamment propre? Sinon un coup de perceuse tu les camoufles à l'intérieur des tubes.
Je ne l'ai pas fait mais c'est une solution possible. Par exemple soit tu perces un énorme trou (disons à mi-course de la barre horizontale du rack) pour glisser le cable avec ses connecteurs que tu récupères au niveau du coude ou bien tu perces juste de quoi glisser le cable en revanche il faudra déssouder au moins 1 connecteur pour mettre le cable. Sinon en apparent c'est ce qu'il y a de plus simple avec de simples élastiques ou colliers.
D'accord merci beaucoup!
J'ai réussi a faire asser " joli " au niveau des calbes de ma batterie!
Merci a toi!
Pour toute personne qui on la dtxplorer, vous pouvez mert vos photos ici si vous voulez pour vior comment avez vous rangé vos cables!
Hello
moi j'ai juste ajouté un "range cable (gaine plastique flexible ) acheté chez ikea et fixe le long des tubes , c'est tres esthetique , les cables sont planqués à l'intèrieur et pas de trous à percer. et plus de cables visible !
ptit conseil ce ke moi j'ai fait pour ma batterie elec pour ranger les cables c'est d'abbord de prendre un gaine d'environ 50cm, (je sais qu'ils en vendent chez ikea ou probablement ds n'importe quelle boutique d'electricité).
Dans cette gaine tu glisse tous les cables a partir du module, et ensuite tu dispatche vers les futs ensuite tu mete des "serre cables" autour du rack pour resserer les jack a l'armature de la batterie.
Simple et pas chere, tout en evitant de percer ta batterie ou ton rack, perso meme si c plus jolie jamais je ne percerai ma batterie electonique ou accoustic.