Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXPLORER
Photos
1/512
Yamaha DTXPLORER

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Kits dtxplorer_?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 544 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kits dtxplorer_?
Voila je je parcours un peu tous les sites et vu que je me tate pour acheter cette batterie je voudrais savoir simplement si il est possible de configurer indépendement chaque son de chaque pad, de se faire son petit kit perso quoi....
Voila en attendant vos réponses,merci..
2
J'aurais la batterie que dans une semaine mais apaprement oui, tu peux assigner le son que tu veux à chaque pad, il y a une dizaine de user kit pour sauvegarder tes kit perso.

Matox
3
Coucou,

Pour info oui effectivement tu peux configurer chaque pad avec le son que tu désire. La preuve je l'ai fait et du coup j'ai une batterie 2 toms, 1 ride et 2 crashes. Mais bon malgré tout je ne conseille pas forcément cette batterie (à part si budget serré) car j'ai des problèmes récurrents de crossover (quand je tape mal le tom aigu par exemple je peux avoir un son de crash ou de charley ouvert et pareil pour la grosse caisse quand je tape trop fort j'ai un son de china...). Mis à part celà, je n'ai pas encore trouvé d'autres problèmes. Je vous en dirais un peu plus quand je l'aurai branchée à mon ordinateur en MIDI pour voir si l'enregistrement et la compatibilitée MIDI de la Yam' passe bien pour ce prix là.
4
Eh bien merci pour votre réponse.Guyom91 pour te répondre en éffet j ai un budget très très serré donc je pense que je vais opter pour ce modèle de plus étant débutant ca devrais aller on verra par la suite.
Et par simple curiosité tu joue plutot de quel style???
5
Salut,
Si sa t'interesse je vend une YAMAHA DTXPLORER lol, dit moi si sa t'interesse !
Ceci est ma signature
6
Bonjour,

Moi aussi j'en vend une ! Je l'ai achetée le 15 octobre dernier, elle est encore sous garantie, toute neuve, jamais servie. Si cela intéresse quelqu'un, je la vend 650 euros, siège et baguettes fournis. Tél : 06 60 56 38 89 Montpellier
Vite, c'est urgent ! (en fait je joue du piano, pas de la batterie !)