Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXPLORER
Photos
1/512
Yamaha DTXPLORER

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Question encombrement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question encombrement
Salut à tous!

Voila, ayant l'intention d'acheter une batterie electrique, j'hesite entre celle-ci et la hd-1 de roland, mon choix s'oriente entre ces 2 surtout pour une question de place (qui est tres rare dans ma chambre).

Donc j'aimerais savoir (a peu pres) la place que prend celle-ci pliée et dépliée (j'ai vu sa sur un des avis, c'est qd meme assez pratique).

D'avance merci à tous!!!

Ps : autre petite question, peut-on remplacer le pad caisse claire par un pad millenium mosh head??? et de meme pour celui de la charley, le remplacer par un de type cymballe (chez yamaha ou autre).
2
J'ai vu la HD1 chez le marchand de son vendredi dernier, elle prend beaucoup moins de place que le DTXplorer ! Même plié
3
Moi non plus je n'ai pas beaucoup de place - Ma yamaha tient derriere mes chemises (dans la penderie). Une fois dépliée, j'arrive toujours à la caler dans un coin mais l'acces de la chambre est bloqué! En tout cas, on peut la régler dans presque tout les sens! :)
J'espere que ça pourra t'aider!!!
4
Up