Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXPLORER
Photos
1/512
Yamaha DTXPLORER

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Question ! "trigger input "?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 135 vues
  • 4 followers
1 Question ! "trigger input "?
Bonjour à tous ! j'aimerais juste savoir a quoi sert la sortie qui est a droite de celle du pad GC, c'est pas en rapport avec un rajout un pad ou d'un module (ou quelque chose comme ça) ? pi ça marche comment surtout, parce que ça m'intrigue tout ça !:oops: merci d'avance ! :oo: (ouai je sais il est 4h30 du mat, mais pas fatigué ^^ ) :mdr:
2
T'as pas la notice ?
Et puis, ton message est pas très clair .... tu titre de thread est "input" (ce qui signifie entrée ...) et dans le thread tu parles d'une sortie.

Et puis c'est quoi le format de la connectique en question ? Jack ? Midi ?
3
Oui, et une photo nous aiderais plus
mais bon, si c'est marqué trigger input, c'est que c'est ça ^^
si ils sont logique chez yamaha c'est une entrée pour un trigger
4
Nan en fait c'est marqué "pad on " et c'est une entrée jack !
mais bon je vais deja essayer de chercher ça dans la notice ^^ si je trouve pas j'essayrais de vous expliquer mieux que ça ! merci! je vous met la photo quand meme: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x4j1yu9q.jpg (c'est donc l'entrée a gauche sur la photo ^^) et ia pas moyen de changer le nom du sujet ? :((( lol
5
Non on ne peut pas changer le sujet
je ne peux pas t'aider, je ne connais pas les yamaha
si en + t'as la notice.... c'est 10 fois plus simple de chercher dans une notice que de demander sur un forum
6
Alors sur le mode d'emplois du module il y a marqué :
" Prises d'entrée trigger(8 /kick/9)
cette ^prise permet de raccorder un pad ou un captuer de declenchement.Normalement vous raccorder le pad GC a cette prise;toute fois, un cable en Y branché dans cette prise vous permet de raccorder deux pad monophonique.Par ailleurs si le pad GC KP65 est raccordé a cette prise a l'aide d'un cable stereo ,la prise d'entrée du pad externe peut servir d'entrée a la prise 9 du dtxplorer"

dc si j'ai bien compris ça permet de rajouter un pad en plus si on le branche avec un jack stéréo ? (ouai je sais j'ai du mal... :??: )
7
:mdr: Ben non, c'est faux: Il est super facile de changer le sujet:

On n'a qu'à déclarer quelquechose du genre: "Les Roland c'est de la merde, Yamaha c'est mieux", ou encore "comment fait-on des cônes"?

Le sujet change habituelement pour quelques pages :mdr:

:non: :(((
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
8
Salut!
J'vais profiter du post.
Moi j'ai branché une cymbale avec ce cable"Y".Mais je ne me suis pas servi du pad GC.
J'ai pas essayé me direz vous,mais puis je brancher 1 pad supplementaire?