Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXPLORER
Photos
1/512
Yamaha DTXPLORER

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Son charleston fermé marche pas

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 919 vues
  • 4 followers
1 Son charleston fermé marche pas
Bonjour, je viens de m'acheter la DTXPlorer,

Simplement tout marche sauf le son du charleston fermé ne marche pas, j'ai beau appuyer sur la pédale, c'est le son d'un charleston ouvert (à force ça fait mal aux oreilles!)

Savez vous comment régler ca?

Merci
2
Peux-tu vérifier ta pédale avec un Ohm-mètre? Sinon, trouve un copain qui a des connaissances de bases en électricité et vérifie: la résistance devrait passer de 0 à infini ou vice-versa quand tu appuies.

Mais plus con: As-tu essayé d'échanger le fil avec un autre, des fois que le fil serait genre full dead?
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
3
Mais nooonnn ...cela provient juste d'un tout petit reglage sur ton module...regarde ta doc , ils en parlent sinon recontacte moi.
tu verras un vrai changement, j'ai eu le probleme
4
Il y a aussi une visse d'ajustement sur cette pédale. Il faut vérifier que la pédale enfoncé va bien écraser la mécanique sous-jascente.
5
Bonjour, j'ai également le même problème si quelqu'un pouvait me dire d'où ça vient, merci beaucoup !:(((
6
Moi c'est le probleme inverse!!! sons semi ouvert et fermé qui marchent mais si je relache la pédale entierement, j'ai le son semi ouvert.... je l'ai déja ouverte, soufflée, rien vu de spé... ca remarche un moment puis ca redéconne...
R.I.P. DIME, rock n roll heaven big jam session!!
7
et je viens de remarquer a l'instant que si je relache la pédale en meme temps que je frappe le pad, le son ouvert sort..... c'est a devenir fou!!!
R.I.P. DIME, rock n roll heaven big jam session!!