Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress III
Photos
1/139
Yamaha DTXpress III

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Song avec kit percu en jouant un kit acoustique

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
1 Song avec kit percu en jouant un kit acoustique
Avis a tous les utilisateur de la dtxpress 3 ou 2 ou 1( ca doit etre pareil sur les trois). Je me demande si il est possible de creer un rythme avec des percu par exemple et quelque notes. Et puis une fois ce song sauvegarder de jouer dessus avec un kit acoustique ?

merci de m eclairer sur ce sujet.
2
Personne?
3
Pourquoi personne ne repond. dite moi au moin si c possible ou pas. et si vous n avez pas bien compris mon prob faite le moi savoir
4
Salut,

sisi c'est possible, en fait tu n'as qu'à enregistrer ton rythme en "song" et si tu veux rajouter des notes il faut que tu les parametre sur les pads avec "voice" mais ça tu le sais déjà.
par contre pour pouvoir enregistrer ce que tu a dejà enregistrer + ce que tu joue ) il faut que tu utilise le menu en selectionnant la couche sur laquelle tu souhaite que ton son apparaisse : :8O:
je m'explique : le sequenceur a deux couches (L/R en quelque sorte) tu peux assigner un premier kit qui ne va jouer que sur la couche 1 et le deuxième (notes par ex) qui va jouer sur la deuxième couche.
tu n'as plus qu'à indiquer au sequenceur si tu souhaite enregistrer sur la 1 ou la deuxième couche et le tour est joué... :bravo:

simple non ?? :???:

ça reste empirique comme méthode si tu as un enregistreur externe c'est presque plus simple... :clin:

@+
5
Pourquoi ni avais je pas pense plus tot? j ai la dtxpress depuis 1 an et bien que sachant le systeme des deux couches d enregistrement, je n avais jms fait le rapprochement.

en tous cas merci bien, je m en vais composer le rythme du siecle :bravo:
6
Je ne c pas ce qui a mais ca ne remarche plus :furieux: .

j explique, donc

- j enregistre une premiere fois un boum pac sur la couche 1.
- je selectionne un autre kit "percu" je selectionne la couche 2.
- et quand je lance l enregistrement j entend le boum pac que j ai jouer avec des sons de percus grrrrrrrrrrrrrr.

aidez moi y a un truc qui m echape, car j ai deja reussi a enregistrer deux kits differents.