Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress
Photos
1/90
Yamaha DTXpress

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet A l'aide!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 482 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A l'aide!
Hello j'ai une batterie yamaha dtx press la première j'aimerai savoir si il y a moyen de rajouter des sons via mon ordinateur et de les enregistrer dans le module si vous pouvez m'aider se serrai vraiment sympatique.Je vous remercie. :???:
2
Je crois pas que ce soit possible
3
C sur et certain, c impossible. Le seul moyen d'assigner d'autre son au pad c de passer sur un pc en midi --> là tu pourra mettre n'importe kel son sur tes pad

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Je confirme...

possible de déclencher des sons sur un autre expandeur (ou PC) par le biais du MIDI mais impossible de charger des nouveaux sons.

En complément de ma DTX j'ai un petit SPD-S de chez Roland (S pour Sampler...) qui lui sait le faire... trés pratique...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Ça m'interresse ça, tu trouves ça ou?
6
Bah dans toutes les bonnes crèmeries... pour 600 roros à peu prés...

sinon, j'en vends un d'occaze...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
MIDI --> PC----> VST----> BFD :bravo:
SinusoidFactory
8
---> c'est pour celà que je vends mon SPD-S ---> Salut

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9
---> lol
SinusoidFactory
10

Hors sujet : https://www.thomann.de/thoiw9_roland_spd-s_sampling_pad_prodinfo.html

vetjc, faudrait pas mal baisser ton prix pour que ce soit interressant.