Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 20:19:17S'enregistrer et en faire un sample
Puisque le dtxpress ne peut rien ingurgiter d'autres que ce qu'il a, puis-je (et si oui comment)m'enregistrer, sauvegarder, en faire une song et rentrer cette song dans un kit avec un pad déclencheur, qui me déclencherais l'enregistrement que j'aurais fais?
Je pense ce que vous dites est-ce que - vous voulez enregistrer une voie, sauvegarder la song et puis assignez la song à une pad spécifique ?
J'ai le documents pour le DTXexpress si vous voulez ( en Anglais).
Ca c'est possible.
1. enregistrer -> shift + start
2. sélectionner des paramétrers: Measures, Beat Tempo etc...
3. start -> deux measures compte -> Jouez
4. stop -> song -> donne le nom de la song
Vous avez "User Songs" 96-127 - le nom est associé avec an numero de song
puis
5. voice -> défilement à Pad Song
Vous Vois -> Kit In=Pad 1 ( ou an pad qui vous avez tapez )
Song =1--=play
Changer the numero a votre song.
et frapper le pad.........
Pardon Je suis Irlandais, ma francais c'est pauvre.