Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha DTXpress

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DTXpress ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 275,00 €

Comment réinitialiser l'expandeur

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 818 vues
  • 4 followers
Comment réinitialiser l'expandeur
G planté mon expandeur je n'arrive plus a sortir aucun song a part le métronome la honte donc je voudrait le remettre a zéro pour effacer ma mauvaise manip merciiiiiiii
La manip pour faire un RAZ est dans le manuel !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Cool mais g po le manuel sinon je poserais po la kestion erffff
Ca veux dire que je vais devoir chercher ça ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

C cool la chuis planté grave pis c po en touchant a tout nimporte komment ke je vait i arriver merci
Bon alors :

Citation : Factory Set

Il est toujours possible de recharger les réglages d'usine du DTXPRESS.
Mode utility [1-6 reglage d'usine] (guide de référence : p.29)

Guide de référence ? je cherche .... :?!:

C super cool
:clin:
Bon j'ai pas retrouvé mon guide, mais quand tu vas dans "UTIL", t'as une fonction "Factory Set", c'est ça qui te remet tout a zéro !

Je pense que t'as du tout muter sans faire gaffe .... doit y avoir moyen de faire autrement mais bon ...

Bon bah c cool je vais voir ca sinon je suis allez voir dans la mode pour muté et tout parait normal le m du mute est pas apparent devant mes song donc je comprend pas cafait chier d'eraz mais si c'est la seule solution c po grave c dur dur sans le manuel voila la galère koi ya 5 pauve boutons pour gérer chez po combien de mode c un peu minimal de ce coté bah merci c cool :D:
Ouai, clair, pas assez de boutons, trop de menus !

de rien :|

Sinon pour voir si g muté kke chose c dans le mode util non?
Je sais pas trop ... moi je touche pas à toussa, je m'en sert que pour taper un peu !

Salut,
Pas de panique :((( Si par malheur comme dans ton cas tu as égaré le manuel, tu peux cliquer chez Yamaha France/support/Mode d'emploi en français téléchargement. Tu peux même l'imprimer :bravo:
A+
Bleu Léman

Bonjour ! j'ai un problème avec mon métronome, il est 10 fois trop fort et donc je ne peux pas baisser le son même en tournant au minimum le bouton "clik vol" ! Donc j'aimerai bien remettre les réglages d'usine avant d'acheter un métronome a part... quelqu'un pourrai me dire comment on fait? ou alors régler ce problème de métronome :/ ? Merci :D