Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2006 à 17:15:49Comment réinitialiser l'expandeur
G planté mon expandeur je n'arrive plus a sortir aucun song a part le métronome la honte donc je voudrait le remettre a zéro pour effacer ma mauvaise manip merciiiiiiii
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
delikts
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/08/2006 à 17:19:09
Cool mais g po le manuel sinon je poserais po la kestion erffff
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/08/2006 à 17:20:29
Ca veux dire que je vais devoir chercher ça ....
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
delikts
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/08/2006 à 17:22:31
C cool la chuis planté grave pis c po en touchant a tout nimporte komment ke je vait i arriver merci
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/08/2006 à 17:28:59
Bon alors :
Citation : Factory Set
Il est toujours possible de recharger les réglages d'usine du DTXPRESS.
Mode utility [1-6 reglage d'usine] (guide de référence : p.29)
Guide de référence ? je cherche ....
0
delikts
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/08/2006 à 17:32:14
C super cool
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/08/2006 à 17:35:36
Bon j'ai pas retrouvé mon guide, mais quand tu vas dans "UTIL", t'as une fonction "Factory Set", c'est ça qui te remet tout a zéro !
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/08/2006 à 17:36:19
Je pense que t'as du tout muter sans faire gaffe .... doit y avoir moyen de faire autrement mais bon ...
0
delikts
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/08/2006 à 17:45:22
Bon bah c cool je vais voir ca sinon je suis allez voir dans la mode pour muté et tout parait normal le m du mute est pas apparent devant mes song donc je comprend pas cafait chier d'eraz mais si c'est la seule solution c po grave c dur dur sans le manuel voila la galère koi ya 5 pauve boutons pour gérer chez po combien de mode c un peu minimal de ce coté bah merci c cool