Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress
Photos
1/90
Yamaha DTXpress

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Comment réinitialiser l'expandeur

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 356 vues
  • 4 followers
1 Comment réinitialiser l'expandeur
G planté mon expandeur je n'arrive plus a sortir aucun song a part le métronome la honte donc je voudrait le remettre a zéro pour effacer ma mauvaise manip merciiiiiiii
2
La manip pour faire un RAZ est dans le manuel !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Cool mais g po le manuel sinon je poserais po la kestion erffff
4
Ca veux dire que je vais devoir chercher ça ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
C cool la chuis planté grave pis c po en touchant a tout nimporte komment ke je vait i arriver merci
6
Bon alors :

Citation : Factory Set

Il est toujours possible de recharger les réglages d'usine du DTXPRESS.
Mode utility [1-6 reglage d'usine] (guide de référence : p.29)



Guide de référence ? je cherche .... :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7
C super cool
:clin:
8
Bon j'ai pas retrouvé mon guide, mais quand tu vas dans "UTIL", t'as une fonction "Factory Set", c'est ça qui te remet tout a zéro !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
Je pense que t'as du tout muter sans faire gaffe .... doit y avoir moyen de faire autrement mais bon ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

10
Bon bah c cool je vais voir ca sinon je suis allez voir dans la mode pour muté et tout parait normal le m du mute est pas apparent devant mes song donc je comprend pas cafait chier d'eraz mais si c'est la seule solution c po grave c dur dur sans le manuel voila la galère koi ya 5 pauve boutons pour gérer chez po combien de mode c un peu minimal de ce coté bah merci c cool :D: