Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut j'ai 2 pb avec Artist Drums que j'ai reçu ce w.e
Mon module TD3 est relié à mon pc avec un cable interface midi/usb et donc Artist Drums en instrument VST.
1 / j'ai du son avec kompact seul mais dès que je passe en VST sous Cubase je n'ai plus rien alors que la frappe est bien reconnu et même enregistré car elle apparait à l'écran, pouvez vous m'aider, je suppose que c'est un réglage midi dans cubase mais je vois pas où ? je commance la mao et cubase aussi.
2 / j'ai bien les 4 kits de rtist drums mais par contre je n'ai pas de son sur la grosse caisse et le HH alors que tout les autres éléments jouent (toms et cymbales), est-ce un réglage dans Kompact, dans cubase, de ma carte son ou au niveau de mon module 'Td-3'
merci de votre aide
nb: comment transférer les sons midi de mon module td3 dans cubase ?
Mikl
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 15:46:12 ]