Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service ARTIST DRUMS
Photos
1/3
Best Service ARTIST DRUMS

Sujet VST Best Services Artist Drum > Edrum

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VST Best Services Artist Drum > Edrum

j'ai depuis vendu la TD3  et me suis pris une Aleis DM10 Studio kit.

 

je n'avais pas réutilisé BSAD depuis je vais le faire bientit et verrais si j'ai toujours les mêmes soucis.

 

je veux bien des retours de ceux qui aurais ce logiciel, je me demande si j'en prend un autre lpus récent tel BFD ou EZDrummer.

 

Cdlt

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut j'ai 2 pb avec Artist Drums que j'ai reçu ce w.e

Mon module TD3 est relié à mon pc avec un cable interface midi/usb et donc Artist Drums en instrument VST.

1 / j'ai du son avec kompact seul mais dès que je passe en VST sous Cubase je n'ai plus rien alors que la frappe est bien reconnu et même enregistré car elle apparait à l'écran, pouvez vous m'aider, je suppose que c'est un réglage midi dans cubase mais je vois pas où ? je commance la mao et cubase aussi.

2 / j'ai bien les 4 kits de rtist drums mais par contre je n'ai pas de son sur la grosse caisse et le HH alors que tout les autres éléments jouent (toms et cymbales), est-ce un réglage dans Kompact, dans cubase, de ma carte son ou au niveau de mon module 'Td-3'

merci de votre aide :clin:

nb: comment transférer les sons midi de mon module td3 dans cubase ?

Mikl

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 15:46:12 ]