Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bluenoise My Drumset [Freeware]
Photos
1/1
Bluenoise My Drumset [Freeware]

Batterie virtuelle de la marque Bluenoise

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : My Drumset

  • 51 réponses
  • 25 participants
  • 8 303 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : My Drumset
Falg flag falg falg flag falg falg flag falg falg flag falg
j'ai failli raté ça? je v'ais toutes suite télécharger :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Chapeau bas à l'auteur !!! :bravo2: Du tout bon !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
C'est dingue ce que certains proposent en gratuit !
On sent le plug fait par de vrais passionnés.
Merci à vous ;)

Hors sujet :

Citation : Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.


C'est dingue aussi ce qu'a pu dire Victor Hugo pour son époque :lol:

13

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Citation :
Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.

C'est dingue aussi ce qu'a pu dire Victor Hugo pour son époque

:ptdr: :ptdr:

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
14
Bon. Je l'ai essayé: ce plugin est excellent.










----------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
15
Moi aussi je viens d'essayer :

-la qualité sonore : rien a dire, ça sonne très bien,en plus gratuit :bravo:

seule hic que j'appelle carrément un défaut ou une erreur :

le charleston fermé n'annule pas le son du charleston ouvert.
et ce n'est pas possible dans une batterie et c'est dommage pour un plugin de cette qualité, j'espère que l'auteur rectifiera ce problème.
16
Ben je me sens un peu tout con à la lecture de toutes ces bonnes critiques...

Moi je l'ai installé, essayé, et désinstallé, je ne l'utiliserai pas : le son est correct mais on trouve facilement mieux : à coté d'un NSKit, ou du kit "La Grosse" ça fait pâle figure (surtout avec le problème de fermeture du charley !).

J'ai bien vite rechargé la démo d'Addictive Drums complétée d'une autre banque de sons pour les éléments de batterie manquants. Et là, y a pas photo...
17

Citation : J'ai bien vite rechargé la démo d'Addictive Drums complétée d'une autre banque de sons pour les éléments de batterie manquants. Et là, y a pas photo...



Ca m'intéresse cette opération ? Comment fais-tu ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
18
Moi je trouve que la caisse claire est pas superbe du tout... Elle manque de piquant non ?
19
Ben moi ce que je comprends pas, c'est que le niveau sonore est tres tres bas, je suis obligé de pousser sur ma onsole, et de mettre les niveaux de chaque instruments du plug assez élevé.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous
20
Bon je up : :up:

Et comme j'ai trouvé les sons de mydrumset très bon, mais le DLL pas terrible (on peut pas remapper et vst gourmand [problème de polyphonie sans doute]), j'ai carrément demandé sur le forum si il était possible d'avoir juste les samples de mydrumset. Attendons de voir ce qui ce passe
==> mon post sur le Forum <==