[News] Friday's freeware : My Drumset
- 51 réponses
- 25 participants
- 8 523 vues
- 29 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

madame-est-trop-bonne

berry036

---------------------------------

Anonyme

Je test sur le champs.

madame-est-trop-bonne

madame-est-trop-bonne

seulement voila je n'ai pas de clavier midi, ni de controleur midi.
Est-il donc indispensable d'en avoir un pour controler ce VST ou on peut ecrir la partition ? si oui de quelle maniere ?!
merci beaucoup, je suis grand debutant midi sous cubase sx...

Anonyme

Deweak

Dommage qu'il n'y ait pas plus de cymbales, parce que la qualité semble être au rendez-vous. Par rapport à EZ et son kit de base, je ne suis pas sûr que dans un mix on puisse entendre une grosse différence.

bemol1

Euh, par contre le mec à mis les samples en dur dans la dll, je suis pas sur que ce soit une bonne idée...

christelle.g

Ca m'a l'air plutôt bien

guibson77

j'ai failli raté ça? je v'ais toutes suite télécharger

Ceddie1974

thenateos

On sent le plug fait par de vrais passionnés.
Merci à vous ;)
Hors sujet : Citation : Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
C'est dingue aussi ce qu'a pu dire Victor Hugo pour son époque

Ceddie1974

Hors sujet : Citation : Hors Sujet :
Citation :
Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
C'est dingue aussi ce qu'a pu dire Victor Hugo pour son époque

berry036

----------------------------------

guibson77

-la qualité sonore : rien a dire, ça sonne très bien,en plus gratuit

seule hic que j'appelle carrément un défaut ou une erreur :
le charleston fermé n'annule pas le son du charleston ouvert.
et ce n'est pas possible dans une batterie et c'est dommage pour un plugin de cette qualité, j'espère que l'auteur rectifiera ce problème.

usob solina

Moi je l'ai installé, essayé, et désinstallé, je ne l'utiliserai pas : le son est correct mais on trouve facilement mieux : à coté d'un NSKit, ou du kit "La Grosse" ça fait pâle figure (surtout avec le problème de fermeture du charley !).
J'ai bien vite rechargé la démo d'Addictive Drums complétée d'une autre banque de sons pour les éléments de batterie manquants. Et là, y a pas photo...

Ceddie1974

Citation : J'ai bien vite rechargé la démo d'Addictive Drums complétée d'une autre banque de sons pour les éléments de batterie manquants. Et là, y a pas photo...
Ca m'intéresse cette opération ? Comment fais-tu ?

Anonyme

_Cobi_

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous

Anonyme

Si c'était oui tu ne poserais pas cette question.

_Cobi_

Anonyme

usob solina

Hors sujet : Citation : Ca m'intéresse cette opération ? Comment fais-tu ?
Je fais ça sous FLStudio avec une piste layer, mais on peut le faire avec pas mal de séquenceur : tu charge Addictive Drums puis un autre lecteur d'échantillons (sur lequel tu peux régler la note MIDI par laquelle sont déclenchés les éléments de batterie manquant dans Addictive ; perso j'utilise Battery 3), et tu leur assignes la même entrée MIDI avec le même canal.
Ah tiens, parmi les choses pas terrible : la consommation en temps processeur... Il me pompe plus de 25% alors qu'avec la démo d'Addictive j'utilise à peine 10%...

guibson77

c'est vrai qu'il ya beaucoup de soundfonts gratuits qui ont un son terrible :
nskit, livekit7, Sonic Implants Blue Jay Drums,Drumset, Drums Douglas Natural Studio Kit V2.0......... il sont tous téléchargeable via www.sf2mid.com
mais la seul façon d'utiliser le multiout avec des sf2 c'est d'utiliser sfz+(payant) et extracter la piste midi en mettant chaque composant de la batterie dans une piste et la c'est vraiment pénible.
par exemple les toms ont souvent besoin d'un noise gate.
c'est surtout pour le multiout que ce soft ma séduit.
a moins qu'il existe un lecteur de soundfonts que je ne connais pas avec lequel en peut fair tout ça. si oui n'hésitez pas...

Yruama_Lairba

Et comme j'ai trouvé les sons de mydrumset très bon, mais le DLL pas terrible (on peut pas remapper et vst gourmand [problème de polyphonie sans doute]), j'ai carrément demandé sur le forum si il était possible d'avoir juste les samples de mydrumset. Attendons de voir ce qui ce passe
==> mon post sur le Forum <==
- < Liste des sujets
- Charte