Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bluenoise My Drumset [Freeware]
Déposer un avis
Où acheter My Drumset [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Friday's freeware : My Drumset

• 51 réponses
  • 25 participants
  • 8 523 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : My Drumset
Cette semaine, le freeware va faire des heureux... Il s'agit d'une batterie virtuelle au format VST pour Windows d'une qualité bluffante, possédant des sorties séparées, et enregistrée avec du matériel haut de gamme, rien que ça.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bluffant la qualitée du son :8O:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
3
Je viens d'écouter les démos... excellent, excellent!

---------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
4
FLAG !!!!

Je test sur le champs.
5
Et envoie ce que tu test en même temps, histoire de voir si c'est vraiment bon !
6
Bon je viens de telecharger le VST (c'est la premiere fois que j'installe un VST dans cubase SX je precise...)

seulement voila je n'ai pas de clavier midi, ni de controleur midi.
Est-il donc indispensable d'en avoir un pour controler ce VST ou on peut ecrir la partition ? si oui de quelle maniere ?!

merci beaucoup, je suis grand debutant midi sous cubase sx...
7
Floug
8
La classe, voici un bon plug en addition de EZDrummer, ça me fera un drumkit de plus :lol:

Dommage qu'il n'y ait pas plus de cymbales, parce que la qualité semble être au rendez-vous. Par rapport à EZ et son kit de base, je ne suis pas sûr que dans un mix on puisse entendre une grosse différence.
9
Oui mais il est gratuit, ce qui fait une grosse différence!

Euh, par contre le mec à mis les samples en dur dans la dll, je suis pas sur que ce soit une bonne idée...
10
Flag.
Ca m'a l'air plutôt bien :lol:
11
Falg flag falg falg flag falg falg flag falg falg flag falg
j'ai failli raté ça? je v'ais toutes suite télécharger :lol:
12
Chapeau bas à l'auteur !!! :bravo2: Du tout bon !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
13
C'est dingue ce que certains proposent en gratuit !
On sent le plug fait par de vrais passionnés.
Merci à vous ;)

Hors sujet :

Citation : Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.

C'est dingue aussi ce qu'a pu dire Victor Hugo pour son époque :lol:

14

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Citation :
Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.

C'est dingue aussi ce qu'a pu dire Victor Hugo pour son époque

:ptdr: :ptdr:

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
15
Bon. Je l'ai essayé: ce plugin est excellent.

----------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
16
Moi aussi je viens d'essayer :

-la qualité sonore : rien a dire, ça sonne très bien,en plus gratuit :bravo:

seule hic que j'appelle carrément un défaut ou une erreur :

le charleston fermé n'annule pas le son du charleston ouvert.
et ce n'est pas possible dans une batterie et c'est dommage pour un plugin de cette qualité, j'espère que l'auteur rectifiera ce problème.
17
Ben je me sens un peu tout con à la lecture de toutes ces bonnes critiques...

Moi je l'ai installé, essayé, et désinstallé, je ne l'utiliserai pas : le son est correct mais on trouve facilement mieux : à coté d'un NSKit, ou du kit "La Grosse" ça fait pâle figure (surtout avec le problème de fermeture du charley !).

J'ai bien vite rechargé la démo d'Addictive Drums complétée d'une autre banque de sons pour les éléments de batterie manquants. Et là, y a pas photo...
18

Citation : J'ai bien vite rechargé la démo d'Addictive Drums complétée d'une autre banque de sons pour les éléments de batterie manquants. Et là, y a pas photo...

Ca m'intéresse cette opération ? Comment fais-tu ?
19
Moi je trouve que la caisse claire est pas superbe du tout... Elle manque de piquant non ?
20
Ben moi ce que je comprends pas, c'est que le niveau sonore est tres tres bas, je suis obligé de pousser sur ma onsole, et de mettre les niveaux de chaque instruments du plug assez élevé.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous
21
Tu as lu le texte de présentation ?
Si c'était oui tu ne poserais pas cette question. :non:
22
Oui j'ai lu apres l'installation...Autant pour moi :langue:
23
Voilà qui est mieux :idee2:
24

Hors sujet :

Citation : Ca m'intéresse cette opération ? Comment fais-tu ?

Je fais ça sous FLStudio avec une piste layer, mais on peut le faire avec pas mal de séquenceur : tu charge Addictive Drums puis un autre lecteur d'échantillons (sur lequel tu peux régler la note MIDI par laquelle sont déclenchés les éléments de batterie manquant dans Addictive ; perso j'utilise Battery 3), et tu leur assignes la même entrée MIDI avec le même canal.

Ah tiens, parmi les choses pas terrible : la consommation en temps processeur... Il me pompe plus de 25% alors qu'avec la démo d'Addictive j'utilise à peine 10%...
25
Salut a tous, c'est une version expérimentale, donc beta, il va y'avoir des autres versions bientôt.la prochaine corrige déjà le problème des hithat.

c'est vrai qu'il ya beaucoup de soundfonts gratuits qui ont un son terrible :
nskit, livekit7, Sonic Implants Blue Jay Drums,Drumset, Drums Douglas Natural Studio Kit V2.0......... il sont tous téléchargeable via www.sf2mid.com

mais la seul façon d'utiliser le multiout avec des sf2 c'est d'utiliser sfz+(payant) et extracter la piste midi en mettant chaque composant de la batterie dans une piste et la c'est vraiment pénible.

par exemple les toms ont souvent besoin d'un noise gate.

c'est surtout pour le multiout que ce soft ma séduit.

a moins qu'il existe un lecteur de soundfonts que je ne connais pas avec lequel en peut fair tout ça. si oui n'hésitez pas... :lol:
26
Bon je up : :up:

Et comme j'ai trouvé les sons de mydrumset très bon, mais le DLL pas terrible (on peut pas remapper et vst gourmand [problème de polyphonie sans doute]), j'ai carrément demandé sur le forum si il était possible d'avoir juste les samples de mydrumset. Attendons de voir ce qui ce passe
==> mon post sur le Forum <==