Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 18:34:35[News] Friday's freeware : My Drumset
Cette semaine, le freeware va faire des heureux... Il s'agit d'une batterie virtuelle au format VST pour Windows d'une qualité bluffante, possédant des sorties séparées, et enregistrée avec du matériel haut de gamme, rien que ça.
Et envoie ce que tu test en même temps, histoire de voir si c'est vraiment bon !
0
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
madame-est-trop-bonne
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/10/2007 à 20:53:34
Bon je viens de telecharger le VST (c'est la premiere fois que j'installe un VST dans cubase SX je precise...)
seulement voila je n'ai pas de clavier midi, ni de controleur midi.
Est-il donc indispensable d'en avoir un pour controler ce VST ou on peut ecrir la partition ? si oui de quelle maniere ?!
merci beaucoup, je suis grand debutant midi sous cubase sx...
0
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
Anonyme
1670
7Posté le 12/10/2007 à 22:00:43
Floug
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/10/2007 à 08:50:40
La classe, voici un bon plug en addition de EZDrummer, ça me fera un drumkit de plus
Dommage qu'il n'y ait pas plus de cymbales, parce que la qualité semble être au rendez-vous. Par rapport à EZ et son kit de base, je ne suis pas sûr que dans un mix on puisse entendre une grosse différence.
Et comme j'ai trouvé les sons de mydrumset très bon, mais le DLL pas terrible (on peut pas remapper et vst gourmand [problème de polyphonie sans doute]), j'ai carrément demandé sur le forum si il était possible d'avoir juste les samples de mydrumset. Attendons de voir ce qui ce passe
==> mon post sur le Forum <==