Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bluenoise My Drumset [Freeware]
Photos
1/1
Bluenoise My Drumset [Freeware]

Batterie virtuelle de la marque Bluenoise

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : My Drumset

  • 51 réponses
  • 25 participants
  • 8 276 vues
  • 29 followers
1 [News] Friday's freeware : My Drumset
Tu as lu le texte de présentation ?
Si c'était oui tu ne poserais pas cette question. :non:
Afficher le premier post
21
Oui j'ai lu apres l'installation...Autant pour moi :langue:
22
Voilà qui est mieux :idee2:
23

Hors sujet :

Citation : Ca m'intéresse cette opération ? Comment fais-tu ?



Je fais ça sous FLStudio avec une piste layer, mais on peut le faire avec pas mal de séquenceur : tu charge Addictive Drums puis un autre lecteur d'échantillons (sur lequel tu peux régler la note MIDI par laquelle sont déclenchés les éléments de batterie manquant dans Addictive ; perso j'utilise Battery 3), et tu leur assignes la même entrée MIDI avec le même canal.



Ah tiens, parmi les choses pas terrible : la consommation en temps processeur... Il me pompe plus de 25% alors qu'avec la démo d'Addictive j'utilise à peine 10%...
24
Salut a tous, c'est une version expérimentale, donc beta, il va y'avoir des autres versions bientôt.la prochaine corrige déjà le problème des hithat.

c'est vrai qu'il ya beaucoup de soundfonts gratuits qui ont un son terrible :
nskit, livekit7, Sonic Implants Blue Jay Drums,Drumset, Drums Douglas Natural Studio Kit V2.0......... il sont tous téléchargeable via www.sf2mid.com

mais la seul façon d'utiliser le multiout avec des sf2 c'est d'utiliser sfz+(payant) et extracter la piste midi en mettant chaque composant de la batterie dans une piste et la c'est vraiment pénible.

par exemple les toms ont souvent besoin d'un noise gate.

c'est surtout pour le multiout que ce soft ma séduit.

a moins qu'il existe un lecteur de soundfonts que je ne connais pas avec lequel en peut fair tout ça. si oui n'hésitez pas... :lol:
25
Comme d'hab, édité sur PC et pas sur Mac :(
26
Patiente ce n'est que la version beta comme le dis plus haut guibson77 !

sinon ceux qui l'ont ca donne quoi ? une ptite demo ?
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
27
J'aimerai beaucoup l'essayer, mais j'ai un souci !
EZ drummer est reconnu directement avec ma TD6 roland, mais pas ce plug, comment puis je assigner les Pad au plug sous cubase sx siouplé ?
C'est pas le domaine que je connais le mieux les paramétrages MIDI drum map etc...
merci :o)
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
28

Citation : une ptite demo ?



sur le site de l'auteur tu peut le télécharger, en bas il ya des mp3 a ecouter.

c'est la http://www.bluenoise.no/mydrumsetrocks.html
29

Citation : EZ drummer est reconnu directement avec ma TD6 roland, mais pas ce plug, comment puis je assigner les Pad au plug sous cubase sx siouplé ?



heu ..je n'y connais rien mais , normalement une batterie électronique c'est comme n'importe quel joystick midi
non?

en cas ou c'est pareil, essaye de transposer la piste midi a +24 pour avoir du son, parce que un des défaut de ce plug c'est d'être décalé de -24 demis tons.
30
Bon je up : :up:

Et comme j'ai trouvé les sons de mydrumset très bon, mais le DLL pas terrible (on peut pas remapper et vst gourmand [problème de polyphonie sans doute]), j'ai carrément demandé sur le forum si il était possible d'avoir juste les samples de mydrumset. Attendons de voir ce qui ce passe
==> mon post sur le Forum <==