Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Ils sont ou les samples?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 514 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ils sont ou les samples?
Jsuis un peu degue j ai acheter ce logiciel sur ebay pour moins de 30 euros mais le mec m a vendu koi??? une putain de version cracker!!! quelle honte
bref en achetant ca je pensais pouvoir utiliser les samples indépendament de l interface la, autrement dit jpensais qu il y aurait un repertoire avec tout les wav afin de m en reservir pour trigger une vrai batterie...mais apparemment on peut pas??
ca fait ch***
2
Désolé pour toi (mais bon 30 €, tu aurais pu t'en douter) mais je crois que tu ne peux pas non plus te servir des samples avec la version officielle, ce sont des gros fichiers au format nks que tu ne peux utiliser qu'avec la version de kompakt fournie (ou peut être avec kontakt, à vérifier)
3
Ouais c bien ca les gros fichier nks la...
merde ca fait un peu chier du coup :(

pour la version pirate, ma foi je pensais pas du tout a ca...surtout que sur AF il est vendu pour 50 euros...malheureusement je viens de le voir seulement maintenant lol
enfin bon

merci qd meme :boire:
4
De rien, tu peux quand même utiliser le soft, non ?
5
Avec Kontakt, ça marchera, j'en suis sûr à 100%... Putain c'est con cette histoire, j'aurais envie de le pendre le gars à ta place :fache2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Un ami a eu aussi des soucies sur ebay. !!! Mais alors vendre une version crackée c'est un super scandale !!!
7
Avec Kompakt de native on peut utiliser des .wav aussi... comme kontakt et pour de l'instantané, c'est ach'te plus simple...

NB il faut bien qu'ils justifie l'écart de prix entre une banque de son qui inclue un 'kompakt" lite et un kompakt qui vaut à lui seul environ 150 €...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

8
Fabs, ouais je peux utiliser le soft sans pb, il marche mieux que tout ce que j a v pu telecharger avant lol, mais bon ca fait chier, jfais l effort d acheter le logiciel pour avoir la version officielle et on me refourgue une version crackée, ca me fait trop chier sur le principe! jme tatte a avertir ebay ou jsais pas koi.
enfin bon heureusement il marche qd meme donc jme suis pas fait avoir a 100%

pour en revenir au soft donc oui je peux l utiliser mais je pensait surtout pouvoir profiter de la banque de sons pour trigger des grosse caisse, caisse claire et tom pour des demos. donc la le soft me sert pas, mais par la suite je pense m en servir donc c est pas totalement perdu.

en fait pour ce que je voulais faire il aurait fallu que j achete le drum kit from hell premiere version, ou la il n y a v que les samples.

sinon j ai une ptite question pour ceux qui connaissent le soft, quand je charge un kit drum, j ai eu plusieurs fois un message d alerte comme quoi la memoire e t pleine je crois, ou un truc comme ca. pourtant j ai 1,5 giga en ram et d apres les avis que j ai pu en lire, c est suffisant pour faire tourner le soft, au moins en standalone. mais une fois le kit charger ca marche pas trop mal, il faudra que je programme quelques ligne pour que je vois tout ca.
9

Citation : Fabs, ouais je peux utiliser le soft sans pb, il marche mieux que tout ce que j a v pu telecharger avant lol, mais bon ca fait chier, jfais l effort d acheter le logiciel pour avoir la version officielle et on me refourgue une version crackée, ca me fait trop chier sur le principe! jme tatte a avertir ebay ou jsais pas koi.


:fache:
Ce genre de pratiques est vraiment le fait de petites crapules. A ta place, je ne me poserais pas la question et les dénoncerais immédiatement à ebay. Puisque tu dois avoir en ta possession ses coordonnées (qu'il t'as fournis pour le paiement), fais toute la publicité qu'il mérite à ce fumier!
:furieux:
10

Citation : sinon j ai une ptite question pour ceux qui connaissent le soft, quand je charge un kit drum, j ai eu plusieurs fois un message d alerte comme quoi la memoire e t pleine je crois, ou un truc comme ca. pourtant j ai 1,5 giga en ram et d apres les avis que j ai pu en lire, c est suffisant pour faire tourner le soft


il faut que tu ailles voir sur le forum du soft, j'y ai lu qu'il était très gourmand en ram, vois dans la config pour régler le DFD sur Kompakt pour qu'il utilise un peu plus le disque à la place de la ram

sinon j'ai cherché sur le forum de Native instruments, tu peux lire et même modifier les banques NKS avec Kontakt mais pas les exporter en wav (question de copyright)

Citation : Part of the copy protection in DFH2 is that the samples are all contained in this one file and can´t be saved out of it. But of course you can load the instruments from DFH2 into Kontakt 1.5.x and edit them there. You can delete individual zones and reduce the overall size of the instruments or kits