Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet DFH2 gourmand ?

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH2 gourmand ?
Bonjour à toutes et à tous !

Voila j'ai un souci ...

Je débute en mao et c'est mon premier test avec des VSTi. Le hic c'est que dès que je charge un des kits complet proposé par EastWest bah ça me bouffe mes 1GO de RAM et ça me fait tout planter :(

Je fais mal quelque chose ?

ça me permet hallucinant de voir mes 1Go mangés par le VSTi, alors qu'un camarade ( Attila pour ne pas le citer, avis aux connaisseurs ) tourne sur DFH Superior avec 768Mo de RAm :???:

Vous avez des infos ??
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé aussi bien les kits GM, que les Quick-loads, que les kits complets; Ca charge sans problème dans tous les cas. Mais à la lecture, ça ne passe pas, comme si DFH2 me bouffait toutes les ressources de la machine. J'ai eu beau trituré le paramétrage du DFD, rien n'y fait: j'ai monté la taille des buffers à fond (là, évidemment, tu satures la RAM), et je les ai redescendu jusqu'à ce que ça passe. A l'exécution, tant qu'il n'y a que trois fois rien (kick et snare par exemple), ça passe, et dès que l'on attaque des roulements de toms et que l'on place quelques ponctuations genre crash, ça bloque et ça crache dans tous les sens
12
J'ai un processeur de 2GHZ... tu penses que çà peut faire une grosse différence au chargement ?
13
Mon Shuttle tourne à 3 GHz: ça n'a rien à voir. Il y a deux interprétations pour mon problème: le fait que je n'ai "que" 1 Go de RAM (je pense qu'il en faut 2), et le fait que je sois sous Cubase SE, et non SX...
14