Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet DFH2 gourmand ?

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH2 gourmand ?
Bonjour à toutes et à tous !

Voila j'ai un souci ...

Je débute en mao et c'est mon premier test avec des VSTi. Le hic c'est que dès que je charge un des kits complet proposé par EastWest bah ça me bouffe mes 1GO de RAM et ça me fait tout planter :(

Je fais mal quelque chose ?

ça me permet hallucinant de voir mes 1Go mangés par le VSTi, alors qu'un camarade ( Attila pour ne pas le citer, avis aux connaisseurs ) tourne sur DFH Superior avec 768Mo de RAm :???:

Vous avez des infos ??
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
2
Je te conseillerais d'utiliser le "direct from disc". J'avais le même problème et depuis que je l'ai mis c'est impeccable.
3
Direct From Disk ?


On fait comment ? :oops:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
4
Marche pas ton lien :??:



:((( :((( :((( :((( :(((
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
5
Http://www.soundsonline.com/NI_DFD_129_Setup.zip install çà, et tu verras un petit "dfd" sur ton panneau de drumkit from hell. Tu vas dans option et après tu paramètre.
6
Non mais en fait c'est le site complet qui marche pas. Vas sur www.soundsonline.com, si çà marche pas c'est le site pas moi. Je l'ai recupérer à cette adresse et depuis c'est impec pour moi.
7
Nikel ça marche pour le dfd ... manque plus qu'a voir si ça marche !
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
8
Alors ? des nouvelles ? Parce que c'est moi maintenant qui ai un problème au niveau du chargement... :((( :(( :((( :(((

Je suis complètement dégouté... :(((
9
Moi c'est pas au chargement que ça coince, avec le DFD et 1 Go de RAM, 3 GHz d'horloge, ça charge nickel. Mais impossible de trainer un morceau complet avec une dizaine de pistes, ça craque de tous les côtés (des craquements audio, hein!). Ca vous arrive, ça aussi ?

Parce que franchement, pour le moment, je ne peux pas considérer que je suis content de DFH2...

Et pour l'export audio, au fait, est-ce qu'il y a moyen d'exporter les huit pistes de DFH2 en audio pour les mixer peinard après ? Là, j'ai carrément des coups de caisse claire qui passent à la trappe !
10

Citation : Moi c'est pas au chargement que ça coince, avec le DFD et 1 Go de RAM, 3 GHz d'horloge, ça charge nickel.

Oui mais tu charges quoi au total ?