Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Update EastWest Drumkit from Hell 2

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 570 vues
  • 6 followers
1 Update EastWest Drumkit from Hell 2
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail l'update 1.3.010 du EastWest DFH2?
L'update de la library ne pouvant se faire qu'avec cette dernière.
Merci par avance.
2
Help me SVP, je ne peux pas me servir au mieux du soft sans cette mise à jour.
:((
3
4
Y a vraiment une grande solidarité sur AF.

Bravo. :clin:
5
Merci pour le lien, je le connais déjà
Malheureusement, cela ne m'aide pas car ma config MAO n'a pas de connexion internet pour des raisons de sécurité et de stabilité de mon système.
Là, je suis chez un pote qui a internet mais je ne peux pas downloader la mise à jour car ya pas le registration tool sur son pc à lui.
C'est pour ça que je vous demande de me l'envoyer par mail si vous avez cette update.
Je suis dans le caca, vraiment.
6
Je comprends pas, si t'es enregistré chez nativeinstruments, il te suffit d'avoir ton username et ton password pour télécharger les updates. Pas besoin du registration tool dans ce cas.
7
C'est vrai ça.
Tu va sur le site de native instrument, à la page mise à jour, et le tour est joué.
Tu peux même le faire des USA si tu veux.
Mais bon de chez ton pote ça suffira amplement.
8
Le hic, c'est que c'est un logiciel de 2ème main et que le gars m'a pas refilé son log in et password d'enregistrement, juste les clés pour que le logiciel marche.
Depuis, il reste injoignable même aux heures de repas. J'ai eu un doute après l'avoir acheter mais trop tard...
9
Re-snif :((
J'aurais du l'acheter neuf, même si c'était plus cher.
:((
10
Personne ne peux m'enlever cette Enorme épine du pied ??? :??:
J'ai pas du tout envie de me resservir du LM7 de cubase moi, alors que ces fabuleux samples sont à portée de mes petits doigts!!!!!