Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Update EastWest Drumkit from Hell 2

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 665 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Update EastWest Drumkit from Hell 2
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail l'update 1.3.010 du EastWest DFH2?
L'update de la library ne pouvant se faire qu'avec cette dernière.
Merci par avance.
2
Help me SVP, je ne peux pas me servir au mieux du soft sans cette mise à jour.
:((
3
4
Y a vraiment une grande solidarité sur AF.

Bravo. :clin:
5
Merci pour le lien, je le connais déjà
Malheureusement, cela ne m'aide pas car ma config MAO n'a pas de connexion internet pour des raisons de sécurité et de stabilité de mon système.
Là, je suis chez un pote qui a internet mais je ne peux pas downloader la mise à jour car ya pas le registration tool sur son pc à lui.
C'est pour ça que je vous demande de me l'envoyer par mail si vous avez cette update.
Je suis dans le caca, vraiment.
6
Je comprends pas, si t'es enregistré chez nativeinstruments, il te suffit d'avoir ton username et ton password pour télécharger les updates. Pas besoin du registration tool dans ce cas.
7
C'est vrai ça.
Tu va sur le site de native instrument, à la page mise à jour, et le tour est joué.
Tu peux même le faire des USA si tu veux.
Mais bon de chez ton pote ça suffira amplement.
8
Le hic, c'est que c'est un logiciel de 2ème main et que le gars m'a pas refilé son log in et password d'enregistrement, juste les clés pour que le logiciel marche.
Depuis, il reste injoignable même aux heures de repas. J'ai eu un doute après l'avoir acheter mais trop tard...
9
Re-snif :((
J'aurais du l'acheter neuf, même si c'était plus cher.
:((
10
Personne ne peux m'enlever cette Enorme épine du pied ??? :??:
J'ai pas du tout envie de me resservir du LM7 de cubase moi, alors que ces fabuleux samples sont à portée de mes petits doigts!!!!!
11
Y a pas un robin des bois habitant la forêt d'AudioFanzine. Il pourait me dépanner, lui.
:(
12

Citation : Le hic, c'est que c'est un logiciel de 2ème main et que le gars m'a pas refilé son log in et password d'enregistrement, juste les clés pour que le logiciel marche.

Et ben alors, tu vas sur le site de native, tu tapes son log in, et son password, tu tapes le numero de série, et tu as la réponse pour que ça fonctionne.

Enfin je crois que ça ne doit pas être plus compliqué que ça.
13

Citation : Depuis, il reste injoignable même aux heures de repas. J'ai eu un doute après l'avoir acheter mais trop tard...

moi je crois qu'il s'est gardé ses codes d'accès pour lui tout seul, s'est fait une copie du dvd, et hop j'te revends tout ça...
A moins qu'il soit en vacances... y'a peut-être de l'espoir !
14
Pour répondre à Zicos38, il ne m'a pas donné le log in et le mot de passe.
C'est ça le souci !!
15
Mais pourquoi aurait-il fait ça volontairement? Y'a pas que des gentils en MAO?
Effectivement, graver le logiciel puis le revendre..........je n'avais pas pensé à ce genre de perfidie!!!
16
Apparement ya même la version update 1.08 qu'est sorti dernièrement, ça le fait exprès, ça me nargue comme si j'étais à 110% maudit.
17
Personne ne peux me venir en aide???
Je suis dépité.
:(((
18
Ça t'empêche de te servir du soft ? la version d'origine doit fonctionner tout de même, non ?
19
Ben il marche mais pas au mieux car le patch DFD (Direct From Disk) (celui là, je l'ai) qui permet de ne pas charger les samples en RAM mais qui permet d'utiliser l'accès direct au disque dur ne peut pas être installé. Comme le DFH2 est très complet niveau sample, ben, je peux plus faire tourner grd chose en plug in et autres VSTi. ça RAMe c'est le cas de le dire.
20
Merci quand même de votre compassion.
Je vais errer à jamais dans les couloirs de mon studio avec le LM7
:((( :(((
21
Essaye d'écrire à NI ou à Eastwest, ils comprendront peut être la situation :noidea:
22
Question bete mais je n'arrive pas a me servir de ce logiciel :((( Je ne comprends rien et je n'ai pas de manuels ........

Quelqu'un peut il m'expliquer en quelques lignes ?
23
Salut;

Ma réponse viens peut etre un peu tard. Mais on ne sais jamais.

J'ai eu un problème similaire au tient sauf que dans mon cas j'ai acheter le soft neuf et que pas de bol mon numéros de serie étais déjà utilisé :???: .

Dans le cas d'un soft acheter d'occasion, il te suffit de scanner la "facture" que tu as du demander à la personne qui t'as vendu le logiciel. Ou du moins tout papier qui indique la cession de la license d'utilsation. Tu y joint bien entendu le numéros de serie et tu envois tout ça à NI et normalement il devrait débloquer le compte/n° de seri dans les plus bref délais.

J'espère que tu as trouvé une solution depuis.

Zaza
24

Citation : Dans le cas d'un soft acheter d'occasion, il te suffit de scanner la "facture" que tu as du demander à la personne qui t'as vendu le logiciel. Ou du moins tout papier qui indique la cession de la license d'utilsation. Tu y joint bien entendu le numéros de serie et tu envois tout ça à NI et normalement il devrait débloquer le compte/n° de seri dans les plus bref délais.

Complètement faux ! ça, ça marche seulement quand tu as acheté neuf !
La licence n'est pas transférable ni revendable !
C'est bien précisé. Dans le cas de notre ami, et bien il l'a dans l'os car le mec s'est fait de la thune en lui revendant le CD et les samples mais il est resté propriétaire du droit d'utilisation ! Car oui, c'est le droit de l'utiliser qu'on achete, et on n'est pas propriétaire du produit.
Donc ton DFH2 tu l'utilises illégalement...

Voici un rappel de la licence :

Citation : 1. The audio samples recorded with these discs remain the property of Licensor and are licensed, not sold, to you for use with your sampling software or equipment.
2. A right to use the enclosed sounds is granted to the original end-user of the product (Licensee) and is NOT transferable
[...]
4. This license expressly forbids resale, re licensing or other distribution of these sounds, either as they exist with there discs, or any modification thereof. You cannot sell, loan, rent, lease, assign, upload to or download from any server, or transfert all or any of the enclosed sounds to another user, or for use in any competitive product.

C'est on ne peut plus clair.