Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Logiciel pour enregistrement avec DFH 2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour enregistrement avec DFH 2
Salut

Je cherche un logiciel pour seulement enregistrer des compos de battrie avec DFH 2. J'utilise cool edit pro pour mes mixage mais il ne gere pas les VSTI, cubase est bien trop cher pour l'utilisation que je souhaite faire, pareil pour sonar...
Quel logiciel je pourai utiliser pour seulement enregistrer ce que je fais avec DFH 2 ??

merci!
2
EnergyXT, Tracktion 1 (le deux est un peu cher), une version light de Cubase SX (SL, SE, etc) ? :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Il n'y aura pas un simple freeware? ou alor en branchant la sortie des enceitne sur celle du micro... :8O:

a moin que j'utilise une demo d'un logiciel... :noidea:
4
Des freewares qui font de l'audio et du MIDI (pour charger DFH2) j'en connais pas, mais ptet que ça existe :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Cubasis VST : 25€, ou Cubase SE : 80€, cakewalk home-studio 70€, magix studio deluxe: 60€
6
Fruity loops.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

7
Utiliser Fruity Loops avec DFH 2 ? c'est possible ça? :?!:

et dites voir, comment utiliser DFH 2 avec cubase SX ? on ouvre cubase, on crée un nouveau porjet et on choisie quoi?
bon apres, je me doute qu'on charge le VST DFH 2, et apres ? on clique sur quoi ? oui je sais, ce que je demande c'est assez vague (et surment long a expliquer ) mais bon... je suis pres a claquer 200 € dans un logiciel, et j'aimerais bien en savoir plus sur son utilisation avant de l'acheter.

comment faite vous, de l'ouverture de cubase a l'enregistrement ( en format wave ) de composition de patrie?

merci