Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Drumkit from hell 2 et plug-in.

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drumkit from hell 2 et plug-in.
Quels sont les plug-in que vous utilisez avec DFH 2 ? Est-ce que vous les utiliser pour une partie ou pour toutes la batterie ? Pour ma part j'ai découvert sonic maximizer 2 qui paraît être très performant et LinearPhaseGraphicEQ 2, un EQ très puissant.
2
Personne !!! :8O: Je ne vois que 2 raisons pour cela :

- Soit, je suis le seul à utiliser les plug-ins sur drumkit from hell 2, ce qui m'étonnerais car je ne pense pas être le premier en quoi que ce soit.

- Soit, ben personne ne répond parce que çà n'intéresse personne et là ! Ben je ne saurais pas quoi dire, parce que j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine mais je pense que çà offre une mine de possibilités pour ce logiciel.

Ceci est mon petit up. :oops:
3
Salut

ben moi je travaille avec DFH 1 et le 2 mais je viens juste de commencer. Je ne sais pas trop quoi mettre. Pour DFH 1, j'ai lue que pas mal de mp3 du site de toontrack avait utiliser "Waves Renaissance" pour le kit "normal" et pour le kit d'ambience, c'etait un certain "C1 Compressor".

Pour DFH 2, la, aucune idée... Je suis vraiment pomé entre tous ces plug-ins.
4
C'est les quels, que tu utilises comme plug-in ? Tu as une préférence entre DFH 1 ou 2 ?

P.S.: Enfin un réponse...
5
Quel plug-in j'utilise ? la question serait plutot quel plug-in je voudrais utiliser... ou alor comment on met des plug-in dans une piste midi :noidea:

Comme je l'ai dis, je commence dans ce genre de programation. J'ai un soft que je trouve pas mal, https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C42645%2Cmao%2Ckjaerhus_audio_golden_compressor_gco1.html je l'utilise sur des piste audio de battrie. j'aimerais bien aussi essayé Sonic Maximizer 2 voir ce que ça donne....

J'utilise DFH 1 avec Fruity loops et Nuendo, j'ai bien les son du DFH 1, apres pour le 2, je le trouve un peu plus complex mais il faut du temp pour s'y retrouver.

Sinon bah j'ai UPer parceque je suis un peut pomé parmi tout ces plugs, donc bon, je sui un peut comme toi, j'attend d'autre reponse
6
Pour savoir comment mettre les plug-in sur les pistes midi (je parle pour DFH2) il faut prendre la sortie correspondante à la piste en insert. Ton logiciel Kjaerhus Audio est en freeware ??? Je ne vois pas de prix...
7
.. je clique sur "effet d'insert" mais il n'y a que Arpache 5, Arpache SX, Autopan... aucun des plug-in que j'ai installer, mais je peut les avoir quand je travaille avec une piste audio...

Non, golden compressor n'est pas un freeware, helas :/
8
J'ai eu exactement le même problème que toi !! Je t'explique (enfin...je vais essayer ) dans cubase, DFH2 se divise en 2 parties. Celle du haut et celle du bas. La partie du haut est divisée en 8 parties (1/2, 3/4, 5/6, etc), tu peux mettre tes effets, tous tes plug-in que tu as installés, de plus tu verra que c'est uniquement dans cette partie que tu peux utiliser l'EQ. Dans la partie du bas, tu mets tes midis. Voilà j'espère que je t'ai bien expliquer. Dit moi s'il y a un problème.

P.S.: Il faut que tu ailles sur le panel de DFH pour choisir la sortie de voie (1/2, 3/4, etc), c'est très important.
9
j'ai réussi a mettre des plug-ins dans une piste midi ! merci mandafel

J'ai utiliser golden crompessor et il semble vraiment pas mal, bien reglé sa devrait donné quelque chose de mignon...

Di voir, tu n'aurai pas quelque reglages avec DFH 2 a me balancer ? parcque bon... je en suis pas ingenieur de son, je galere un peu pour avoir un "bon" so nde battrie

Hors sujet : j'ai été sur ton site et je ne peu pas telecharger tes mp3, le lien is dead :/

10
Je n'ai pas encore terminé mes morceaux !!!! :(( :(( :(( Pour les réglages va sur réglages DKFH 2.