Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Y'aura t il un update pour les Mac intel ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
1 Y'aura t il un update pour les Mac intel ?
Salut à tous,

Avez vous entendu parler d'un update pour les Macs Intel???
Et surtout, qui va le développer, est ce Native Instruments, ou East West???

Merci pour vos futurs réponses
Maxx
2
Salut,

je viens de regarder sur le site de native instruments, et pas de bonne nouvelle. DFH est basé sur Kompakt, et kompakt n'est plus mis à jour d'une quelconque manière, ce qui veut dire que le prochain DFH ne sera pas basé dessus... NI propose un upgrade vers Kontakt, au prix sûrement très douloureux. Dommage, ça à failli être une bonne affaire, il est à 48€ sur le site de East West, mais si pas d'update vers mac intel, c'est mort!!!
Tchao

PS: je viens de regarder EZ Drummer qui est basé sur DFH, et apparement, y'aurais une version pour mac intel en préparation, mais je ne sais absolument pas si ça veut dire que ça marchera pour DFH2 aussi... donc, je retourne dans le flou et j'attends les news officielles...

RE-PS: je devrais lire tout ce que je regarde avant de poster moi...
http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=6324
Apparement, ça serait en cours... mais y'a une technique expliquée ici pour que ça fonctionne sous mac intel... ++
3
Ok merci pour tous ces renseignements, il ne me reste plus qu'à le revendre à un utilisateur windows.
:(
Maxx
4
Attends ptet un peu avant de le vendre, parce que ça à l'air d'être un produit phare, ils vont ptet pas le laisser couler... mais c'est vrai que ça commence à être relou cette histoire d'incompatibilité...