Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Probleme d installation

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
1 Probleme d installation
Bonjour a tous!!

j ai un probleme d installation...

l interface pas de probleme ça marche! Maispres quand je veux charger les sons a la place des des kit et element de batteries j ai "remove", donc la libraie rien n est pas reconnu j ai essayé different manip a deplacer des dossier a droite a gauche mais rien a faire il trouve rien et reconné rien

Au demarage il me demande de choisir un dossier pour charger une librairie mais rien a faire non plus donc je me sans un peut perdu devant tout ça!

donc si quelqu un a une solution a me suggerer elle sera la bienvenu merci
2
Je sais pas comment il s'installe celui-la mais tu as copier les fichier .nks (du cd) dans le dossier "Library" ?
3
Ben en fait il n y avait pas de dossier "library" donc j en ai crée un et j ai mit mes deux fichier ".nks" a l'interieur avec les deux dossier "INSTRUMENT1 et "MULTIS"

resultat il me demande plus de trouver les fichiers nks mais le probleme n a pas changé pour autant...
4
Je ne sais pas si ça aidera mais voilà ce qu'il doit y avoir dans le dossier racine du DFH2.



Le contenu du dossier "DFH2 library" :



Une question bête mais à chaque réinstallation le même problème se pose ??
5
Oui tt a fait!

je crois a avoir trouvé mon probleme c les noms de dossier qui ne sont pas bon donc si tu pouvais me donner les noms des sous dossier de "instrument" et "multis" se serai cool


merci
6
Bon allez c'est bien parce que tu vas galérer bien plus à essayer de le faire tourner correctement que je veux bien t'aider. Comment ça je suis sadique :lol:

Je me suis pris la tête pour trouver un moyen lisible de te faire ça alors ya intérêt que ça marche.
Mais en toute logique tu ne dois alors pas savoir ce qu'il faut mettre dans les tout derniers sous-dossiers :(((

Cliquer pour agrandir :
7
Salut!

J'ai exactement le même problème, pourtant le noms des dossiers et sous-dossiers sont les bons. Quelque soit le dossier que je sélectionne il m'affiche "no suitable contentfile was found in this folder". J'ai réinstallé 3 fois le soft,tout est sur le même disque dans le même dossier.
Le problème se pose en standalone et en vst(i) aussi.
J'avoue que c'est assez rageant lol


Quelqu'un pourrait-il m'aider??