Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Isoler les élements

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
1 Isoler les élements
Bonjour,

Je voudrai savoir si il y avait un moyen d'isoler les pistes cymballes et les dans DFH ? C'est à dire créer une piste midi pour la créations des batteries et avoir des pistes audio pour chaques éléments séparés . . .

Pareil, est-il possible d'avoir ses propres kits sons pour chaques élements avec ce logiciel ?

Sinon quel logiciel me conseilleriez vous pour pouvoir tout isoler ( chaques éléments ) et utiliser ses propres sons ?

Merci beaucoup
2
Non, il n'est pas possible d'isoler complètement chaque instrument vu que le but de ce soft est bien de traduire des mouvement audios comme si ca l'était pour un instrument réel. En clair pour enregister des cymbales on n'accroche pas des micros, on opte pour des micros d'ambiance qui prennent en priorité les cymbales mais avec un effet des autres futs et toms dedans aussi c'est ce qui donne tout son réalisme à ce soft.

Concernant ta demande, je te conseille d'opter plutot pour un simple sampler car ce qui coute cher sur le DfH c'est les millions de samples créés alors si tu apportes les tiens bien ... ca sert plus à rien ;-)