Bah moi je l'ai acheter car la démo m'a mis par terre. Seul hic c'est que je débute avec ce genre de logiciel et je n'en connais pas les fonctions (genre le manuel ne m'a pas vraiment aidé... si bien que j'attéris ici sur ce forum pour demander une aide précieuse) en fait je cherche à connaitre le principe de fonctionnement (j'ai bien capter le coup de bank son et tout et tout) cad comment obtenir des pistes audio à partir de ce sampler, sachant qu'il n'apparait pas dans ma liste d'instruments virtuels, mais uniquement en plug-in. Est-il possible via ce logiciel de transformer des programmation midi en audio? Merci de vos futures réponses.
SAM
D'après se que j'ai compris, tu sais importer tes bank, mais tu ne sais pas composer de partie ça ?
Peut tu préciser ce que tu voudrais faire exactement, j'essayerasi de t'aider comme je peut, mais ça fait pas longtemps que je l'utilise non plus...
Oui, c'est utile : merci. Ce magasin m'a l'air pas mal question prix. mais sur certains forums il est critiqué. Cela dit je ne les connais pas plus que çà... En tout cas , il existe bel et bien : je l'ai vu en passant devant, il y a quelques semaines. Ambiance à l'intérieur : vendeurs faussement cools, gentil foutoir, fauteuils au centre, aucun moyen apparent pour essayer, omniprésence des mac. voilà.