Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Comparaison Drumkit From Hell 2 et Superior

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comparaison Drumkit From Hell 2 et Superior
J'aimerais bien savoir quelles sont les différences au niveau sonore entre ces deux softs, sachant que dans le premier cas, le fait que les ressources demandées pour faire tourner l'instrument soient moindres est un avantage considérable pour moi :clin:

Bon accessoirement je vais jeter un oeil aux démos.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Sur le site de Eastwest, la seule démo mp3 proposée pour DKFH2 c'est une démo... de Superior ! :ptdr:

Donc pas moyen de savoir comment ça sonne...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
En réalité dfh 2 sonne exactement que dfh superior, le seul truc c que dans dfh 2 le batteur de meshuggah a joué sur son "nouveau" kit Sonor, mais à part ca les échantillons sonnent aussi bien que dfh superior
4
Et bien ce fut long pour avoir une réponse :ptdr:

Merci :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
:mdr:

Comment un truc de 2 Go peut sonner pareil qu'un truc de 35 Go ?
Ou alors y'a qu'un kit dans dfh2 et des dizaines dans superior, c'est ça ? :noidea:
6
Dans le dfh superior il y a plusieurs kits de batterie et beaucoup plus de choix de cymbales de charlet etc... de plus le dfh superior est livré avec un sampleur dedié qui est tres tres bien :bravo:
dans le dfh 2 il n'y a que le kit sonor de tomas haake qui est aussi dispo dans le superior, et le sampleur est de native instrument (dans le style kontakt je crois)

le sampleur du dfh superior est beaucoup mieux adapté et te permet des reglages beaucoup plus poussé
ça change tout en fait :mdr:
7
Ok merci attila. Donc en fait pour éviter d'avoir le son de Meshugah super compressé il vaut mieux Superior :mdr:
8
Le drum kit sonne pas mal "Métal" "hard"sur le DFH2 il y a meme des doubles pédales de grosses caisses a la "Sépultura",le superior est une biblioteque de son en tous genre...
9
COMMENT faire pour passer mon DFH2 qui est sur une piste MIDI en une piste AUDIO??un message d'Erreur apparait:"une erreur c'est produite pendant l'export! Dans la fenetre "exporter le mixage AUDIO dans..."Dans NOM:je lui met un nouveau nom,dans TYPE:je met fichier WAVE,dans VOIE:je prend stéréo entrelacée,16BIT avec la fréquence a 44.100 KiloHertz et dans le codage j'ai PCM/waves non comprimé,je ne sais pas si c'est ça qu'il faud prendre alors je laisse PCM/waves?est-ce que pour le moment ça va,ce sont les bon parametres pour passer ma MIDI en AUDIO??C'est comme ça que tu fais aussi??parce que se message d'erreur(une erreur s'est produite pendant l'export)s'affiche toujours et l'export de ma piste MIDI échoue...