Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet ça craque !

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça craque !
Salut, et bonjour a tous !

voilà je vous expose mon probleme, quand ej l'ance mon dfh, aussi bien en stand alone qu'en plug-in, je joue trois notes et ça craque dans tout les sens, le cpu est dépassé. Pourtant, je pense quand meme avoir un ordi qui tien la route. J'ai beau baisser la taille des buffers, rien n'y fait !
Voilà, merci d'avance !

ma config :
-amd athlon 2100+ (tourne a 1go7)
-1Go ram corsair
-carte son hoontech adda 2000
2
Désolé de ne pas de répondre, mais je suis interessé par ta question car celà m'arrive aussi tres souvent (moi avec cubasis avec un seul vsti c'est à dire DFH2)
Il faut dire que l'importateur de DFH2 n'a meme pas traduit sa notice en français et celle fournit (en anglais) est vraiment du foutage de gueule.
3
Oui tu m'etonne, c'est une notice pour le sampleur konpakt !
As tu qd meme fait la petite mise a jour pour le dfd (direct from disk je crois) ça vas deja un peu mieux avec, masi pour moi c'est toujours injouable, ça fait qd meme chier pour un vsti a ce prix là, bien que ça ne soit pas le plus chere, ça serais qd meme bien que ça marche ! :lol:
Enfin... je vois que je suis pas le seul, c deja ça, je pense que je vais envoyer un mail chez east west !
4
Pour moi aussi DFD installé et à jour mais ...
Je crois que l'importateur français est SCV AUDIO
5
6
Oék merci, je vasi faire un tour là bas alors ! :)
7
En fait je pense que c'est "juste" un probleme de ram :mdr: ,
les 256 minimum, c'est clair que c'est trop peu, mais il semble que meme les 1Go conseillé ne suffisent pas :??: c'est ce que j'ai, et ça ne tourne pas.
Il faut se fabriquer un kit sans snare bottom, ni ambience, les deux elements les plus lourds pour la memoire, mais aussi ce qui rend le kit bcp plus realiste... :|
Chez moi, sur ma config, je met une grosse caisse que j'eq, idem avec une caisse claire, et pouf ça craque... :(((
Il semblerais que east west ait oublié de preciser qu'il falait un avion de chasse pour utiliser dfh2...
Je m'attendais pas à ça avec une version "allegée" de dfh superior... enfin c'est la vie... j'ai plus qu'a racheter de la ram... qd je pourais... en attendant je vais resortir mon pauvre groove agent se qui pue les egouts...
Y'en a marre ! voilà :|
8
1 go, ça devrait passer tout de même, tu constates dans le gestionnaire de tâches de windows XP que ton giga est bien utilisé entièrement ?
9
Il semblerait que j'utilisais DFH2 avec la lecteur des sons en provenance du DVD et non du disque dur (celà explique evidemment les craquements).
Mais maintenant que j'ai modifié le path (chemin d'accès), il m'est impossible de charger des kits complets (par exemple QUICKLOADS-DFH2) car le logiciel me réclame des fichiers WAVE qu'il ne trouve pas sur mon disque dur).
Si quelqu'un peut m'aider (j'attend aussi une réponse de SCV qui m'a adressé dans les 2 jours le manuel de KOMPAKT en français).
Merci à vous tous
10
à ta place, je réinstallerais