Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2005 à 21:32:17Probleme de volume dans instrument amp.
J ai beau baisser le vomume des instrument dans 'instrument amp' en haut a gauche. J 'enregistre dans tous les sens et si je fais stop puis de nouveau play le volume vient se recaller a 10.3 db a tous les instruments...
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour ke dfh retienne ce reglage de volume en memoire?...
Merci d'avance ;)
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/01/2005 à 21:38:37
C surement ton sequenceur qui envoie un "zero controllers when play stops" genre ....
Je ne comprend ka moitié ta reponse... Un peu breve ;)
ce probleme je ne l ai ke ds instrument amp et pas kan je suis en affichage group amp donc je ne sais pas si c ce probleme la...
merci kan meme
0
Kramik
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/01/2005 à 18:09:53
Bon bin g trouvé
ct tout con, le master volume de mon sequenceur est lie au vol de instrument amp, ya ka le diminer et le reste suit...
thx for your help ;)++