Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Problème d'assignation des sons

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 671 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'assignation des sons
Voila je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi. En fait DFH n'assigne pas les mêmes son que Cubase pour mes fichiers midi par exemple au lieu de jouer le charlet il joue le gros tom.
Est ce qu'il y'a une option qui permet de corriger ce problème
2
Il faut que tu changes la clef (ou la note ou le nombre) midi en fonction de cubase (moi par ex j'utilise guitar pro pour programmer mes drums, bin j'ai du changer mes nombres midi en fonction de guitar pro (ex dans guitar pro la grosse caisse c'est 35, bin je mets dans dfh bass drum right => 35 paf assigné collé le tour est joué yéyéyé :bravo: :bravo: :mdr: :8) )

voilà
3
Oui et bien justement (désolé le sujet date et je réponds que maintenant lol)

J'ai eu le même problème et a chaque fois je retappais toutes mes partoches batterie dans Guitar Pro en changeant par exemple le tom au lieu de 47 devenait 39, mais y'a t-il un moyen plus rapide de faire une assignation qui prend TOUT en compte a chaque fois sans avoir à changer tous les chiffres ?
4
C'est la drum map qui n'est pas la meme,faut juste creer sous cubase une drum map identique a celle de guitar pro.Bon ok c'est long mais une fois que c'est fait,ce marchera tres bien.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5
Quelqu'un n'aurait pas la drum map guitare pro pour Sonar?

Merci, j'ai pas envie de toute me la taper si quelqu'un là déjà faite!