Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 18:53:31Problème d'assignation des sons
Voila je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi. En fait DFH n'assigne pas les mêmes son que Cubase pour mes fichiers midi par exemple au lieu de jouer le charlet il joue le gros tom.
Est ce qu'il y'a une option qui permet de corriger ce problème
meshnougat
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/02/2005 à 19:39:42
Il faut que tu changes la clef (ou la note ou le nombre) midi en fonction de cubase (moi par ex j'utilise guitar pro pour programmer mes drums, bin j'ai du changer mes nombres midi en fonction de guitar pro (ex dans guitar pro la grosse caisse c'est 35, bin je mets dans dfh bass drum right => 35 paf assigné collé le tour est joué yéyéyé )
voilà
0
Nagaroth
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/07/2006 à 10:17:50
Oui et bien justement (désolé le sujet date et je réponds que maintenant lol)
J'ai eu le même problème et a chaque fois je retappais toutes mes partoches batterie dans Guitar Pro en changeant par exemple le tom au lieu de 47 devenait 39, mais y'a t-il un moyen plus rapide de faire une assignation qui prend TOUT en compte a chaque fois sans avoir à changer tous les chiffres ?
0
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/08/2006 à 17:05:46
C'est la drum map qui n'est pas la meme,faut juste creer sous cubase une drum map identique a celle de guitar pro.Bon ok c'est long mais une fois que c'est fait,ce marchera tres bien.
0
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
joxer
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/10/2006 à 23:49:23
Quelqu'un n'aurait pas la drum map guitare pro pour Sonar?
Merci, j'ai pas envie de toute me la taper si quelqu'un là déjà faite!