Sujet de la discussionPosté le 22/06/2009 à 14:13:24Problème de rythme Ezdrummer
Bonjour,
me décidant enfin à me lancer dans les joies du mao, (et après avoir passé des heures à me taper la tête contre les murs pour comprendre comment comprendre Cubase, les vst, le midi,....) je me heurte à un problème tout con, mais que je n'arrive pas a résoudre. Je n'arrive pas à changer le tempo de la batterie, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ou se trouve l'onglet ou bouton que je cherche depuis des heures, sa serait très sympa ^^
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/06/2009 à 14:42:29
Faut juste modifier la piste tempo de cubase, il n'y a rien de plus simple.
Oui mais juste à coté de tempo t'as une annotation qui doit être sur "fixed" et non sur "track"... enfin j'imagine que tu n'utilises pas encore de piste tempo...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/06/2009 à 15:03:09
Je veux pas faire le chieur mais en temps sa sert plus à rien de poster quoi ce soit comme question sur ce forum si à chaque fois la réponse est "va voir dans un autre topic y'à déjà la réponse"enfin merci pour votre indication sa m'évitera de chercher dans tous les topic en plus d'avoir passé des heures a chercher ce foutu bouton
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 22/06/2009 à 15:07:42
Je suis d'accord avec toi ^^, c'était juste pour la petite : "C'est marrant à chaque fois que j'ai une question comme ça qui me vient, je la googlise et je tombe sur un lien audiofanzine... " la prochaine fois je me rapellerais qu'il y a un outil de recherche sur af ^^