Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2009 à 14:13:24Problème de rythme Ezdrummer
Bonjour,
me décidant enfin à me lancer dans les joies du mao, (et après avoir passé des heures à me taper la tête contre les murs pour comprendre comment comprendre Cubase, les vst, le midi,....) je me heurte à un problème tout con, mais que je n'arrive pas a résoudre. Je n'arrive pas à changer le tempo de la batterie, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ou se trouve l'onglet ou bouton que je cherche depuis des heures, sa serait très sympa ^^
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/06/2009 à 14:42:29
Faut juste modifier la piste tempo de cubase, il n'y a rien de plus simple.
0
will_bru
25331
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/06/2009 à 14:46:02
Oui mais juste à coté de tempo t'as une annotation qui doit être sur "fixed" et non sur "track"... enfin j'imagine que tu n'utilises pas encore de piste tempo...
Je veux pas faire le chieur mais en temps sa sert plus à rien de poster quoi ce soit comme question sur ce forum si à chaque fois la réponse est "va voir dans un autre topic y'à déjà la réponse"enfin merci pour votre indication sa m'évitera de chercher dans tous les topic en plus d'avoir passé des heures a chercher ce foutu bouton
0
will_bru
25331
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/06/2009 à 15:05:35
ben c'est plus simple de te renvoyer sur un tuto qu'est très bien expliqué plutot que de le refaire moi même moins bien non ?
Courage.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je suis d'accord avec toi ^^, c'était juste pour la petite : "C'est marrant à chaque fois que j'ai une question comme ça qui me vient, je la googlise et je tombe sur un lien audiofanzine... " la prochaine fois je me rapellerais qu'il y a un outil de recherche sur af ^^
0
will_bru
25331
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7Posté le 22/06/2009 à 15:09:50
Ca voulait juste dire que Audiofanzine est très bien et qu'on trouve tout ce qu'on veut dessus. Je faisais mon lèche-bottes quoi
Cela dit, en toute sincérité, j'ai appris plus sur ce site en fouinant qu'en posant des questions... Mais chacun son style
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...