Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de rythme Ezdrummer

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème de rythme Ezdrummer
Bonjour,
me décidant enfin à me lancer dans les joies du mao, (et après avoir passé des heures à me taper la tête contre les murs pour comprendre comment comprendre Cubase, les vst, le midi,....) je me heurte à un problème tout con, mais que je n'arrive pas a résoudre. Je n'arrive pas à changer le tempo de la batterie, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ou se trouve l'onglet ou bouton que je cherche depuis des heures, sa serait très sympa ^^
2
Faut juste modifier la piste tempo de cubase, il n'y a rien de plus simple.
3
Oui mais juste à coté de tempo t'as une annotation qui doit être sur "fixed" et non sur "track"... enfin j'imagine que tu n'utilises pas encore de piste tempo...

https://sequenceur-generaliste.steinberg.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C237%2Cmao%2Cutilisation_de_la_piste_tempo_dans_cubase_sx_2.html
C'est marrant à chaque fois que j'ai une question comme ça qui me vient, je la googlise et je tombe sur un lien audiofanzine...

:lèche-bottes:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4
Je veux pas faire le chieur mais en temps sa sert plus à rien de poster quoi ce soit comme question sur ce forum si à chaque fois la réponse est "va voir dans un autre topic y'à déjà la réponse"enfin merci pour votre indication sa m'évitera de chercher dans tous les topic en plus d'avoir passé des heures a chercher ce foutu bouton
5


ben c'est plus simple de te renvoyer sur un tuto qu'est très bien expliqué plutot que de le refaire moi même moins bien non ?

Courage.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6
Je suis d'accord avec toi ^^, c'était juste pour la petite : "C'est marrant à chaque fois que j'ai une question comme ça qui me vient, je la googlise et je tombe sur un lien audiofanzine... " la prochaine fois je me rapellerais qu'il y a un outil de recherche sur af ^^
7
:clin:

Ca voulait juste dire que Audiofanzine est très bien et qu'on trouve tout ce qu'on veut dessus. Je faisais mon lèche-bottes quoi :bravo:

Cela dit, en toute sincérité, j'ai appris plus sur ce site en fouinant qu'en posant des questions... Mais chacun son style :clin:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...