Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction bounce sur drumkit from hell2

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fonction bounce sur drumkit from hell2
Salut a tous n'ayant pas trouver de faq ou de poste traitant du sujet et ayant un grosse galere je fais apel a ceux qui utilise ce loge.

1)config
c.mere a7n8X-X
athlon 2500+ barton avec 512 de cache L2
1.5g de ram
disque dur ata ibm 180gxp 8Mo de cache a 7200T
carte son edirol da 24/96.
cakewalk sonar3 producer edition
win xp pro.

l'instal du logiciel c'est passer sans soucis ( version standalone/DXI-2/library dfh) registration ok par mail.

j'ais telecharger la mise a jour sur le site de N-I pour le module KompaKt ainsi que l'extention dfd (direct from disque) et le tous instaler sans probleme.

alors pour commencer j'ais du son j'arrive a jouer des sequence midi sans probleme ,j'ais meme preparer un drum map qui fonctionne tres bien.

1er probleme quand j'ouvre une banque (metal all) a la fin de l'upload des fichier un message me dis que les sortis audio selectioner differe de celle utiliser.

il y a t-il un moyen de regler les piste de sortie ou peu etre cela viens des sorties que j'attribue au dfh ?

2eme probleme une fois ma piste de batterie programer je n'arrive pas a bouncer avec le dfh le bouton bounce ne fait rien du tous en mode (VST6I il reste allume mais rien ne ce passe et en mode DXI-2 il ne reste meme pas enclencher).

ya t-il une fonction pour bouncer ou une manip a faire afin que je puisse profiter de toute les piste en audio en live.

combien de piste audio lui allouez vous au moment de la selection?
une sortie stereo ou environb une dizaine(en rapport avec la selection des sorties).

ou alors il est impossible de bouncer toutes le piste d'un coup et il faut le faire avec sonar piste par piste(en rapport avec les sorties du multi instru).

ou au pire si vous connaiser un site ou il parle du probleme en français car j'ais des petit probleme avec la langues de la reine.

merci de votre aide
2
3
Salut,

désolé je n'ai pas ce soft mais il m'intéresse, pourquoi ne postes-tu pas directement dans le forum du produit

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idproduit,34918.html

et si tu pouvais coller un chti avis au passage, ce serait cool :8)

Citation : 1er probleme quand j'ouvre une banque (metal all) a la fin de l'upload des fichier un message me dis que les sortis audio selectioner differe de celle utiliser



Pour ça, c'est pas très grave, Kompakt est configuré par défaut pour utiliser un certain nombre de sorties et certains kits doivent en utiliser soit plus, soit moins, il t'en informe simplement
4
Pour le forum je n'avais pas penser du tous a mettre le poste dedans.

pour l'avis j'attends d'avoir regler mon probleme de bounce apres je pourrais faire quelque explications.

merci pour le plan fabs un probleme de regler.
:D:

pour le reste je peu deja te dire que le son est bien dedie metal et qu'il est tres accrocheur.
par contre pour une utilisation sans soucis je conseille 1.5 G de ram sinon risque de bug.
5

Citation : par contre pour une utilisation sans soucis je conseille 1.5 G de ram sinon risque de bug


merci, je vais bientôt changer mon portable mais je vais avoir du mal à monter à plus de 1 go, tu penses que ça passe quand même avec 1 Go ?
6
Oui sans les micro over head et ambients tu n'auras pas de probleme.

en fait il ne seront pas jouer pendant la construction du riff mais au moments de bouncer il seront present pour les passer en fichier waves.

je tiens a te dire que le dfh-superior a les meme son + d'autre banque en waves utilisable avec d'autre soft et que le l'editeur d'echantillon est + stable 120€ de plus pour 35 Go de son et une meilleurs prise en main.

j'ais voulu me faire la main avec le dfh 2 je comence a regreter mon choix.
fin de matiner/debut d'apres midi j'en saurais + car je dois appeler le magasin ou je l'ais acheter..
7
J'hésite effectivement avec le superior pour une question de tarif et de taille, merci pour tes renseignements
8
Oui mais la difference repose sur le faite que dfh-s est un produit toontrack comme le premier dfh alors que le dfh 2 est un produit d'east-west en asso avec native instruments et que niveaux explications il ne sont pas au top.

de plus en cas de probleme il y a beucoup + d'utilisateur du dfh-s que du dfh2 et ça ce n'est pas negligeable.

a toi de voir :clin:
9
C'est vrai, bon de toute manière, c'est pas pour tout de suite
10
Ok fabs a +

personne pour mon bounce de track