Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 19:16:57BFD + Protools 7 = La Tête A Toto
Bonjour,
je viens d'instaler BFD. Cela à l'air génial.
J'ai Protools 7 qui tourne sous OSX avec un bi pro 1G et 1,25G de Ram.
... euhhh ça marche pas du tout. 2 mesures et puis ça stop gentillement sans planter mais ça décroche.
Deux mesures c'est peu quand même. C'est pas suffisant même pour un jingle.
Alors mon G4 est un peu dépassé mais ce soft à plus d'une année quand même.
A moins que ce ne soit encore un coup de Digi.
Si quelqu'un a eu ce genre de poblème avec cette config...
J'avoue en avoir un peu marre.
Merci en tous les cas.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/02/2006 à 02:42:51
... je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai rajouté de la mémoire pour faire fonctionner mes nouveaux jouets
J'ai maintenant 2G ... ben rien, c'est toujours la désolation.
Ah là là ...
Faut des nerfs d'aciers hein.
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
AcD Low success
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/03/2006 à 23:07:17
Chez moi BFD fonctionnait parfaitement en RTAS et très mal en Rewire...
Ma config : PTLE 7 / BiPro G5 2Ghz 2Go...
Celà dit aujourd'hui il a crashé et me pose le plus ou moins le même probleme que toi ( avec en prime un petit plantage de pro tools... super :s )