Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Est ce que bfd fait ce que je pense ?aidez moi please

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce que bfd fait ce que je pense ?aidez moi please
SALUT A TOUS!!!
voila,mon probleme c'est qu'il y a un mois j'ai acheté battery 2 de chez native instrument et par manque de recherche j'ai aquis ce log en pensant pouvoir creer des beat avec lui et ensuite les importer dans garage band (ou logic express plus tard) mais a ma grande deception ce n'est pas la fonction de battery 2 ...est ce que bfd pourrais me permetre de créé mes beats et est ce qu'il marchera avec battery 2? ou avec quel log puis je le faire? :?!:
2
Salut tu pourrais re-formuler ta question ? je n'ai pas tout compris !
3
Ok désolé
en fait je voudrais juste savoir si avec bfd je peu construire des beats pour apres m"en servir dans mon sequenceur :?:
4
En fait la que-stion se resume a est ce que bfd est une boite a rythme vituel ou alors c'est une babque de son comme battery 2? j'espere etre plus clair....
5
Oui mais Battery 2 c'est une boite a rythme virtuelle également, je comprends pas pkoi tu n'arrives pas a t'en servir (b.a.r / sampler qui fonctionne à partir de samples percussifs / ou autre / que l'on map ou importe soit même, à la différence du BFD où tout est pre-défini)
6

Hors sujet : à tiens tu écoutes raison d'etre :bravo:

7
Bah en fait sur battery il fo se servir du clavier de controle et je voudrais pouvoir programmer des pattern sans toucher au clavier ...un peu comme sur fruty par exemple..desolé pour le peu de clarté de mes propos je debute en mao il se pe que j'inverse des termes :oo:
8
Ouaip grand fan d'ambient!!!!!
9
:| mais non sous battery tu peux appuyer sur les pads avec ta souris ou / et jouer / enregistrer également les sons via le piano rolls de ton sequenceur ... le bfd ca sera pas mieux
10
Ah ok
alors merci tu m'evite un achat peu serviable :bravo2:
tu connais un logiciel qui pourrais me contenter?