Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 19:39:10Controler BFD avec un pad ?
Bonjour
Est ce possible de controler et de jouer BFD sur un pad (typr ROLAND SPD) ?
si oui comment?
Car je ne vois pas comment utiliser ce soft autrement cela doit être laborieux non ?
merci à vous
julien coriatt
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/10/2006 à 00:06:27
Salut,
tu m'as laissé un message concernant les cours de piano.
Je suis navré mais je ne comprends que difficilement le moyen via audiofanzine de contacter qqn.
Voici mon numéro de tel 06 81 88 02 18.
Mon e-mail : julien_coriatt@hotmail.com
Comme tu as vu, j'habite pour l'instant à Clichy, mais je ne devrais pas tarder à déménager. Pour l'instant, tu peux venir chez moi, ou je peux me déplacer jusqu'à vincennes.
Je me déplace en transports en commun. Je prends 25 euros + le prix du billet aller/retour si tu es hors de ma zone en semaine, et 25 euros quoi qu'il arrive pour le week-end.
J'attends ton coup de fil ou ton mail.
Au plaisir.
Julien
0
nicoubass
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/10/2006 à 01:04:10
On peut utiliser BFD avec un pad sans problème, tu rentres le pad en midi dans ta carte son, tu configures les DM, et ça roule.