Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 09:58:09Peut on supprimer des dossiers BFD pour gagner de la place sur le HD ?
Je possede le BFD de base ainsi que BFD 8bit et je viens d'acquerir BFD deluxe.. il se trouve que dans le dossier data je me retrouve avec 2 dossier DW (le premier provenant du BFD de base et le second du Deluxe) ainsi que 2 dossiers Ludwig.. J'ai également 2 dossiers Paiste (un pour BFD XFL et un autre pour BFD deluxe...Puis je supprimer des dossiers sans que cela pose de probleme ??
coolissimo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/04/2006 à 10:05:02
J'oubliais de préciser que j'ai également BFD XFL et que tout cela prends toute la place sur mon disque dur de 120Giga . Mon but étant de gagner de la place car lorsque j'utilise BFD deluxe les kits sont bcp plus long a charger que les autres (ca doit etre normal car il est précisé qu'il faut garder au moins 9 giga d'espace libre sur le disque et il ne me reste actuellement que 4 Giga...sic.. )
Tu peux supprimer les dossiers de samples qui ne te servent pas. Les dossiers que tu supprimeras correspondent à des samples que tu ne pourras plus charger dans BFD