Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il m'est livré avec pt donc je pose la question ^^
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/06/2006 à 10:44:52
BFD n'est pas vraiment prevu pour l'electro ou la house, plutôt le rock ou tous les styles qui necessitent une batterie accoustique.
Eventuellement le add-on BFD 8 bit Kit (un truc comme ca) mais je ne sais pas s'il est livré avec PT.
0
Anonyme
818
5Posté le 30/06/2006 à 10:46:10
Thanks
0
Anonyme
521397
6Posté le 30/06/2006 à 10:48:36
Effectivement !
Rock, funk, jazz (quel pied pour le jazz avec l'extension Jazz and Funk), etc...
Ceci dit avec des filtres, il doit y avoir moyen d'arriver a faire des choses spectaculaires; mais bon... Le point fort de ces kits, c'est le réalisme ;)
0
Anonyme
521397
7Posté le 30/06/2006 à 10:49:38
Citation : Ca donne quoi pour les kick, snares, hit hat pour des compos house, electro ???
a mon avis n'y compte pas trop...
0
Anonyme
818
8Posté le 30/06/2006 à 10:56:58
Merci pour vos avis :-)
je v donc le revendre si ca interese qqun ;)
0
emanaos
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/06/2006 à 12:11:27
Si BFD lite t'est livré dans un bundle avec l'achat de Pro Tools, d'un point de vu juridique tu n'as pas le droit de le revendre.
Certes, tous les moyens sont bon pour se faire de l'argent. Mais, à titre personnel, quitte à posséder un logiciel sans licence légale, autant le télécharger gratos.